Scène terrifiante: le Père Noël frappe quatre ans sur le marché!

Scène terrifiante: le Père Noël frappe quatre ans sur le marché!
au marché de Noël de Stralsund, un incident s'est produit le lundi 25 novembre, ce qui a provoqué l'excitation. Une mère voyageait avec ses deux enfants lorsque son fils de quatre ans a rencontré une femme de 62 ans déguisée en Père Noël. Le Père Noël aurait frappé l'enfant au visage avec sa canne. Cela a entraîné une douleur intense chez l'enfant, comme la police l'a confirmé. L'homme de 62 ans a déclaré qu'il avait vu cela comme une "mesure éducative". La police enquête désormais sur les soupçons de lésions corporelles dangereuses. Dans un communiqué de la police, il a été lu que la mère de la jeune publicité a déposée après que le mari a réagi violemment lors de l'extension de son fils, ce qui a dégénéré la situation. L'incident lui-même a également été décrit comme une "interprétation libre" de l'histoire de Noël traditionnelle, que l'inspection de la police de Stralsund a mentionnée dans ses explications.
Le Père Noël se défend contre les allégations
Le Père Noël accusé nie avec véhémence qu'il a intentionnellement violé l'enfant. Dans une conversation avec l'agence de presse allemande, il a rejeté les allégations et a souligné: "C'est un non-sens". Selon sa déclaration, il n'a donné qu'une "pat" pour clarifier le garçon que son comportement était inapproprié. Il a expliqué que le garçon avait également étiré sa langue lors d'une réunion précédente. Il a également ajouté qu'il était sur la route en tant que Père Noël depuis longtemps sans avoir fait preuve d'un comportement offensant dans le passé. "Les enfants ne frappent pas. C'est ma devise", a souligné l'homme de 62 ans, qui est actif dans ce rôle depuis plus de 55 ans.
La mère du garçon concerné ne voulait pas commenter publiquement la protection de son fils. L'incident a déjà provoqué beaucoup de conversations sur le marché de Noël car il remet en question les limites de ce qui est compris comme une blague ou une éducation. Alors que la police a continué à enquêter, le Père Noël a décidé d'initier ses apparitions pour le moment de désamorcer la situation, comme il s'est expliqué et de contacter un avocat. Cela révèlera sans aucun doute la discussion sur le traitement des enfants et de ses limites lors des événements festifs, ainsi que berlin live noté.
Details | |
---|---|
Quellen |