Enquêtes sur une bannière impitoyable à la journée de la rue Berlin Christopher

Enquêtes sur une bannière impitoyable à la journée de la rue Berlin Christopher

La protection de l'État est étudiée en raison d'une bannière à ressusciation à la tour de télévision de Berlin

Au Berliner Christopher Street Day (CSD), la protection de l'État du bureau de la police pénale de l'État de Berlin a enquêté sur les enquêtes parce que cinq personnes sont soupçonnées d'avoir joint un contenu transparent avec un contenu sédentaire sur la balustrade du complexe de construction de la tour de télévision de Berlin à Mitte. Cela a été annoncé dimanche par la police.

La bannière, suspendue par un groupe de 15 membres, avait une taille d'environ 15 mètres de 1,5 mètre. Un employé d'un restaurant a remarqué la bannière et l'a retirée. Elle l'a ensuite remise à la police. Les prétendus auteurs ont pu échapper non détectés samedi. Selon une porte-parole de la police, le lettrage "Homo = Folk Death" et le nombre "III" était sur la bannière. Ce chiffre est interprété comme une référence au petit parti extrémiste à droite "The Third Way".

Au cours de la soirée, quatre personnes du groupe soupçonnées d'avoir attaché la bannière ont été suivies d'un groupe d'environ 30 au niveau de la station S-Bahn Alexanderplatz et lancée sur des bouteilles en verre. Les quatre ont ensuite fui dans un restaurant. Heureusement, personne n'a été blessé dans l'incident.

Les services d'urgence alarmés ne pouvaient plus trouver les poursuivants. Les quatre personnes persécutées ont été libérées après la découverte de leurs détails personnels. La sécurité de l'État a désormais retiré des enquêtes sur la sédition et une forte violation de la paix. Jusqu'à présent, on ne sait pas comment les deux incidents sont liés.

Il reste à voir comment l'enquête sur la protection de l'État se poursuit et s'il sera possible d'identifier les suspects et d'être responsables. La cuncul et la violation de la paix sont des crimes qui ne sont pas tolérés en Allemagne et doivent être punis en conséquence. Il est important que la communauté LGBT + soit protégée et puisse se sentir en sécurité, en particulier lors d'événements tels que le CSD, dans lequel la diversité et l'acceptation des personnes de différentes orientations sexuelles devraient être célébrées. Les responsables doivent être tenus responsables afin de fixer une pancarte contre la haine et la discrimination et de protéger les droits de tous les citoyens.

Kommentare (0)