Les enquêteurs recherchent des parcelles de magasin présumées qui ont volé des crèmes anti-repliages coûteuses dans une pharmacie.

Les enquêteurs recherchent des parcelles de magasin présumées qui ont volé des crèmes anti-repliages coûteuses dans une pharmacie.

Les enquêteurs de la police de Brandebourg recherchent deux placages présumés qui auraient volé des crèmes anti-replies coûteuses dans une pharmacie à Hohen Neuendorf. Les hommes auraient volé des articles cosmétiques de la marque «Vichy» d'une valeur de 222 euros. Le vol a eu lieu le 28 janvier 2023 à 13 h 45.

Selon la police, l'un des hommes qui portait des lunettes a initialement retiré les marchandises de l'étagère et cachés dans les affaires dans un autre endroit. En attendant, son complice semblait. Puis l'homme est allé au till avec les lunettes puis est retourné à la cachette pour mettre les produits volés dans la poche de sa veste. Les deux suspects ont quitté la pharmacie sans payer pour les articles.

Étant donné que les enquêteurs n'ont jusqu'à présent pas été en mesure de progresser dans cette affaire, ils espèrent désormais des indications de la population. Quiconque peut fournir des informations sur les deux auteurs présumés est prié de contacter l'inspection de la police d'Oberhavel au 03301-851-0.

La police a également demandé un soutien dans la recherche sur Twitter. Un tweet avec des photos et des informations sur l'incident y a été publié. Cependant, la police met en garde contre le partage des informations sur les médias sociaux, mais demandant de les contacter directement par téléphone.

Remarque: les informations contenues dans le texte sont réelles et sont basées sur les informations fournies. Tous les textes intermédiaires publicitaires n'ont pas été pris en compte afin de rendre l'article informatif et objectivement. Les erreurs grammaticales ont été corrigées.

Kommentare (0)