Participation réussie des brigades de pompiers allemandes dans le concours international à Borgo Valsugana

Participation réussie des brigades de pompiers allemandes dans le concours international à Borgo Valsugana

Réalisations impressionnantes des groupes allemands au Championnat du monde des pompiers pour les jeunes en Italie

Les groupes allemands des pompiers de jeunes allemands ont obtenu des succès impressionnants lors de la 24e Coupe du monde internationale des pompiers des jeunes à Borgo Valsugana à Trentin, en Italie. 60 groupes de 22 nations ont participé à la compétition, notamment l'équipe féminine des pompiers de la jeunesse d'Oberneukirchen de Bavière, de la jeunesse des pompiers Kummer de Mecklenburg-Western Pomerania et de la jeunesse des pompiers de Magdeburg-Olvenstedt de Saxony-Anhalt.

L'équipe Magdeburg-Olvenstedt a obtenu une excellente 14e place dans le classement général et la 12e place mélangée dans le classement individuel. Kummer a atterri à la 20e place dans le classement général et dans le classement individuel à la 15e place. Oberneukirchen a obtenu une 21e place respectable dans le classement général et a pu prendre l'impressionnante 6e place dans le classement individuel.

Les trois brigades de pompiers pour les jeunes ont montré un énorme dévouement et améliorée de la formation à la formation. Seuls quelques centimètres les ont séparés d'une performance sans erreur dans les six tours, comme l'a déclaré Christian Patzelt, le chef des jeunes fédéraux. Les jeunes, leurs jeunes leaders et fans ont représenté l'équipe en Allemagne fantastiquement.

Le titre du nouveau champion du monde est allé à l'équipe de pompiers des jeunes Guggenberg d'Autriche, suivi de la Pologne en deuxième place. La République tchèque a combattu la troisième place et a également remporté la note de la fille. La Pologne a pris la deuxième place dans le classement des filles tandis que l'Italie a atteint la troisième place.

La participation des équipes allemandes à la Coupe du monde doit leur succès dans la décision fédérale dans le concours international des pompiers de la jeunesse en septembre 2023 à Burggenfeld, en Bavière.

La rencontre internationale de la jeunesse des pompiers de la jeunesse de la World Fire-Brigade Association CTIF, qui a eu lieu pour la 24e fois, a offert aux jeunes une variété d'activités, notamment un camp des Jeux olympiques, une présentation en soirée des nations, une exposition et l'opportunité de nouer des amitiés avec des jeunes provenant d'autres pays des pays

Le président de la German Fire Brigade Association, Karl-Heinz Banse, a été impressionné par l'événement à Trentin et a souligné qu'il avait hâte d'offrir des expériences similaires à Berlin en 2026. Berlin accueillera les 18e concours internationaux de pompiers et le 25e Rencontre international des pompiers pour les jeunes, qui se déroulera du 19 au 26 juillet, 2026.

La Brigade des pompiers allemands des jeunes est une communauté d'enfants et d'adolescents de l'Association allemande des pompiers. Avec plus de 350 000 membres dans plus de 18 000 brigades de pompiers pour jeunes et environ 6 000 groupes d'enfants, les jeunes apprennent à connaître le bon sens et les valeurs des pompiers pour les jeunes à un stade précoce

La technique de Comité International de Prévention et d’afftinction du Feu (CTIF) est l’Association internationale des pompiers, dans laquelle les pompiers de près de 40 nations sont organisés. La Commission internationale des dirigeants des jeunes est actuellement dirigée par le chef adjoint des jeunes fédéraux de la Brigade des pompiers allemands, Jörn-Hendrik Kuinke.

Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez visiter le site Web de l'Association allemande des pompiers.

Kommentare (0)