DISTANT DE PROTÉRER LA CRUDÉRATÉ DES ANIMAUX DANS LE SHELTER ANIMAL BERLIN: Appel pour la protection
DISTANT DE PROTÉRER LA CRUDÉRATÉ DES ANIMAUX DANS LE SHELTER ANIMAL BERLIN: Appel pour la protection
Le monde des abris d'animaux est souvent façonné par des histoires douloureuses et le défi d'aider les animaux dans le besoin. Un incident actuel dans le refuge pour animaux de Berlin illustre le côté obscur de l'action humaine envers les animaux et a causé l'horreur dans la communauté en raison de sa brutalité.
L'incident brutal: que s'est-il passé?
Dans un dévoilement choquant, un pigeon a été admis au refuge pour animaux de Berlin, qui a évidemment été victime d'une cruauté cruelle envers les animaux. L'oiseau a été blessé avec une flèche qui a pénétré directement sur son visage. Lorsque l'infirmière du refuge pour animaux s'est occupée de l'animal gravement blessé, il n'avait pas d'autre choix que de racheter la créature souffrante de leur agonie.
les réactions du public
Le message sur cet incident s'est répandu rapidement, en particulier sur la page Instagram du refuge. De nombreux utilisateurs ont exprimé leur horreur au sujet du crime et ont exigé que la police soit incluse dans l'enquête. Le ténor général dans les commentaires était clair: il y a un désir de justice pour la victime et une punition pour l'agresseur. Un commentaire a exigé que "le karma reviendrait rapidement et efficacement".
importance de la sensibilisation du public
La sensibilisation du public pour de tels incidents est de la plus grande importance. Les responsables du refuge pour animaux soulignent que la passion pour le bien-être animal ne doit pas être équivalente aux animaux contre les animaux. "Vous n'avez pas à aimer les animaux autant que nous. Mais devez-vous les blesser exprès?" Dit le message obsédant des aides. Cet incident soulève des questions sur les valeurs sociales qui façonnent la manipulation des animaux.
L'influence sur la communauté animale
Cet incident a non seulement affecté le refuge pour animaux lui-même, mais aussi toute la communauté de Berlin. C'est un triste exemple des défis auxquels les militants des droits des animaux sont confrontés chaque jour. Un manque d'empathie et la volonté de violer délibérément les animaux rendent encore plus le travail des militants des droits des animaux. Il faut souhaiter que de telles atrocités puissent être réduites à l'avenir afin de créer un environnement plus sûr pour tous les animaux.
Le cas du pigeon abusé montre de toute urgence que la protection des animaux est un sujet important qui nécessite plus d'attention et de soutien de la société entière. Les voix d'indignation doivent être entendues pour fixer des signes clairs contre la cruauté envers les animaux et pour améliorer durablement les conditions de vie des animaux.
- nag
Kommentare (0)