Enlèvement dans Marzahn: la Commission du meurtre fait l'objet d'une enquête après un vol à chanter

Enlèvement dans Marzahn: la Commission du meurtre fait l'objet d'une enquête après un vol à chanter

Enlèvement à Berlin-Marzahn: La Commission du meurtre fait l'objet d'une enquête par le chantage humain vol

Jeudi matin, un incident terrifiant s'est produit à Berlin-Marzahn: des hommes inconnus ont encombré un homme dans un parking sur Helene-Weigel-Platz dans un homme violent, puis s'est enfui vers Ahrensfelde. La police a ensuite mis en place une commission de meurtre et enquête maintenant sur les soupçons du vol humain éteint.

Les informations proviennent d'un rapport du "Märkische Oderzeitung" (Moz), qui a été le premier à faire rapport sur l'incident. Selon l'article du journal, les auteurs étaient deux inconnus. Ils auraient poussé la victime présumée dans une Audi Q7 noire dans le parking avant de se rendre avec lui.

La victime kidnappée est à nouveau libre, mais le véhicule de création des auteurs n'a pas encore été trouvé. Le procureur général n'a pas commenté les détails du crime pour des raisons d'enquête en cours.

La police de Berlin a publié un appel à témoigner dans lequel il demande des indices. Selon cet appel, les auteurs sont décrits comme âgés de 20 à 30 ans et auraient des cheveux noirs, de longues barbes noires et des bras tatoués frappants. Jeudi matin, les personnes qui ont fait des observations suspectes près de la scène du crime sont priées de contacter la police au 0304664911111.

La police enquête désormais intensivement pour trouver les auteurs et découvrir les antécédents de l'enlèvement. Puisqu'il s'agit d'un vol exorbitant, un motif financier possible peut être supposé. Cependant, l'enquête est difficile car le véhicule d'évasion n'a pas encore été trouvé et que des preuves supplémentaires possibles n'ont pas encore été sécurisées.

La population est appelée pour garder les yeux ouverts et signaler des observations suspectes de la police. Ce n'est qu'avec l'aide des témoins que ces crimes peuvent être informés et les auteurs sont tenus responsables. La police s'appuie sur le fait que les preuves de témoins peuvent contribuer à clarifier pleinement l'incident et à tenir compte des auteurs.

Kommentare (0)