Emmy Russ Dispacks: Hell in the Children's Home et le drame avec sa mère!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Emmy Russ, star de la réalité, parle de son enfance difficile au domicile des enfants et de son nouveau partenariat à Madrid.

Emmy Russ, Reality-Star, spricht über ihre schwierige Kindheit im Kinderheim und ihre neue Partnerschaft in Madrid.
Emmy Russ, star de la réalité, parle de son enfance difficile au domicile des enfants et de son nouveau partenariat à Madrid.

Emmy Russ Dispacks: Hell in the Children's Home et le drame avec sa mère!

Emmy Russ, un visage bien connu dans la télé-réalité, a rapporté une interview ouverte sur son enfance traumatisante et les temps sombres dans une maison pour enfants. Après la séparation de ses parents à l'âge de 17 ans, la femme de 25 ans a été admise dans un domicile pour enfants en Espagne, où elle a dû vivre de terribles expériences. Selon berlin live Emmy n'a même pas été autorisé à y laisser sa chambre. À la suite de sa terreur expérimentée, elle a décidé d'aller chez les enfants afin de ne pas devenir sans abri.

de l'enfer à la maison

Les conditions du domicile des enfants étaient si mauvaises qu'Emmy a finalement été informée de la psychiatrie après que sa mère a affirmé qu'elle avait des problèmes psychologiques. Emmy a dit à propos de cette étape: "C'était un malentendu de m'avoir y affecter. Il s'agissait simplement de se débarrasser de moi d'une manière ou d'une autre", rapporte prosieben . Étonnamment, la psychiatrie a été une expérience positive pour eux, car les conditions y étaient beaucoup plus agréables que chez les enfants, où elle devait subir des menaces et des punitions constantes.

Bien que la relation avec sa mère ait été façonnée par des conflits, Emmy a rapporté qu'elle revit maintenant avec sa mère et que les tensions ont été oubliées. Elle s'est remise de ses expériences traumatisantes et est maintenant satisfaite de son partenaire Christian Jerez, une star de la réalité espagnole. Emmy Russ a montré de manière impressionnante que malgré son enfance difficile, elle peut mener une vie épanouissante.