Em Final chez Vodafone: les fans allemands déçus, les fans anglais dominent le comportement d'utilisation du smartphone

Em Final chez Vodafone: les fans allemands déçus, les fans anglais dominent le comportement d'utilisation du smartphone



Beaucoup moins de trafic de données: EM Final n'a pas fait luir le réseau de téléphones mobiles Vodafone

La finale du championnat d'Europe entre l'Espagne et l'Angleterre a eu moins d'influence sur le trafic de données dans le réseau mobile Vodafone que les quarts de finale de l'équipe nationale allemande. Bien que davantage de données aient été facilement transmises au cours de la finale que le dimanche ordinaire, la baisse était clairement perceptible par rapport aux trimestres. À partir de 21 h À 23 h, un total de 1 170 téraoctets ont été transmis via le réseau de téléphonie mobile Vodafone, qui est d'environ 30% de moins que dans le trimestre des finales de l'Allemagne contre l'Espagne. Surtout, le spécialiste du marketing non donné a assuré un nouvel enregistrement de données dans les communications mobiles.

Pendant l'ensemble du championnat d'Europe, plus de données ont été transmises dans le réseau Vodafone que les jours réguliers. Au total, près de 270 000 téraoctets ont été transmis. Le championnat d'Europe a conduit à de nouvelles données et à des records de streaming dans les communications mobiles. Les fans de football n'ont jamais pris le téléphone portable lors d'un tournoi international aussi souvent que dans ce championnat d'Europe à domicile. La raison en est que de nombreux fans voyageaient lorsque les jeux ont commencé et ont donc diffusé avec leurs téléphones portables. De plus, les scènes décites du jeu ont été de plus en plus discutées sur les réseaux sociaux. Le point culminant a été la pénalité non donnée lorsque l'équipe allemande est partie. Cependant, les données ont été sensiblement diminuées lorsque l'Allemagne est partie, comme l'a trouvé Marc Albers, un patron privé de Vodafone.

Une analyse Vodafone montre également que les fans anglais étaient non seulement dans le stade olympique de Berlin, mais se sont également appuyés sur leurs smartphones plus souvent lors de la finale que les fans espagnols qui étaient dans le stade.

Vodafone est l'une des principales sociétés de communication en Allemagne et signifie Internet, communications mobiles, ligne fixe et télévision. L'entreprise est un partenaire de nombreuses start-ups, d'entreprises de taille moyenne et de groupes DAX. Vodafone investit dans l'expansion des infrastructures en Allemagne et offre des vitesses Internet jusqu'à Gigabit pour les deux tiers de tous les ménages du réseau de fibres de verre à câble. Au cours des prochaines années, jusqu'à sept millions de nouvelles connexions à fibre optique FTTH seront construites avec le partenaire OXG. Le réseau 5G de Vodafone atteint plus de 90% de la population en Allemagne. Vodafones Machine Network (IoT à bande étroite) pour l'industrie et les entreprises couvre plus de 97% de la région allemande.

Vodafone Allemagne est la plus grande entreprise nationale du groupe Vodafone, l'un des plus grands groupes de télécommunications au monde. Vodafone compte plus de 300 millions de clients de téléphonie mobile dans le monde et combine plus de 175 millions d'appareils avec l'Internet des objets. L'entreprise s'est engagée dans un avenir meilleur et travaille à rendre ses activités plus durables et à protéger l'environnement. L'objectif est d'être neutre en CO2 d'ici 2025 et sans émission d'ici 2040. Vodafone Allemagne reçoit déjà 100% de ses besoins en électricité à partir d'énergies renouvelables.

La culture d'entreprise de Vodafone est façonnée par la diversité et est promue par diverses mesures, y compris des mesures pour réconcilier la famille et le travail ainsi que les réseaux pour les femmes, les pères ou les LGBT +. Vodafone respecte et apprécie toutes les personnes, quelle que soit l'origine ethnique, l'invalidité, l'âge, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, la foi, la culture ou la religion.


Kommentare (0)