Tradition ferroviaire: Union Berlin apporte des chandelles au stade!

Tradition ferroviaire: Union Berlin apporte des chandelles au stade!

Au cours de la saison de Noël, le stade de l'ancienne boutique Forester à Berlin tourne le cœur d'une merveilleuse tradition - le chant de Noël du 1. FC Union Berlin. Ce qui a commencé en 2003 en tant que demi-demi-demi-semi-semi de 89 fans enthousiastes avec du vin et des pâtisseries Mulled a fleuri plus de deux décennies dans un événement impressionnant. Maintenant, plus de 28 000 personnes se réunissent chaque année pour chanter ensemble des chants de Noël, tels que fc-union-berlin.de rapporté.

Tradition et communauté dans le stade

Le chant de Noël, qui se caractérise par la participation passionnée du pasteur Ulrich Kastner, ne sert pas seulement à diffuser des sons musicaux; C'est un moment de rassemblement pour les jeunes et les grands. Kastner interprète l'histoire de Noël chaque année et relie les personnes présentes à l'esprit de Noël. Il est accompagné d'une chorale du lycée Emmy Noether et d'un petit groupe de vents qui font du son des mélodies festives. Comme rbb24.de Reçoit un livre de chansons et une caisse, tandis que les donations pour le travail de jeunesse du club sont collectés.

Les racines de cette tradition se trouvent sur une modeste opportunité qui a augmenté chaque année et est devenue un événement obligatoire pour les fans de l'Union. L'inventeur de l'événement, Torsten Eisenbeiser, se souvient de la première soirée glaciale en 2003 lorsque les premiers chants de Noël ont sonné dans le stade. "C'était un cul avec un cul avec des degrés moins, nuageux et stitch sombre", dit-il. Ces souvenirs et le développement de l'événement montrent de manière impressionnante comment le 1. FC Union Berlin et sa communauté se développent constamment pendant qu'ils gardent leurs racines fermement dans leur cœur

Details
Quellen

Kommentare (0)