Eisbären Berlin: Shock défait malgré la tête de 3-0 en quart de finale!
Eisbären Berlin: Shock défait malgré la tête de 3-0 en quart de finale!
Les Eisbären Berlin ont quitté la course pour la Coupe de la Ligue des champions et ont ainsi joué une chance à la légère. Dans le quart de finale décisif contre les Lions ZSC à Zurich, les Berlinois ont perdu 4: 5, bien qu'ils aient mené 3-0 à la première troisième pause après une apparition brillante. Les objectifs des Bears Polar ont marqué Kai Wissmann, Manuel à nouveau et Frederik Tiffels, qui au début a donné à l'équipe une excellente position de départ, comme à la fois b.z. href = "https://www.welt.de/regionales/berlin/article254903402/4-in-zuerich-eisbaeren-scheiden-im-vierfinale-aus.html"> welt rapporté.
Dans le deuxième tiers, le Suédois Jesper Frödén a raccourci pour l'équipe locale, qui est devenue de plus en plus puissante dans le cours. Le jeu a dominé dans un dernier tiers captivant, les Berlinois repartissaient lorsque Blaine Byron a marqué 4: 2. Mais le tour est venu rapidement: Juho Lammikko n'a marqué que 22 secondes plus tard, suivi des buts décisifs de Sven Andmighetto et Derek Grant, qui a remporté la victoire aux Zurichers. Le joueur de l'ours polaire Wissmann a réagi déçu pour le départ: "Bien sûr, ça fait mal. Nous sommes venus ici pour gagner", a-t-il déclaré. La défaite à la première étape, dans laquelle Berlin a donné une avance de 3-0 de sa main, a été un signal d'avertissement, mais l'équipe n'a pas pu apprendre de ces erreurs.
Cette douloureuse défaite a non seulement éliminé les ours polaires de la compétition de la Ligue des champions de cette année, mais a également lancé une ombre à toute la saison. Devant 6 684 spectateurs, les Berlinois ont montré pour une phase ce qu'ils peuvent faire, mais en raison d'un manque de constance et d'un fort retour des Lions ZSC, ce n'était pas suffisant pour les demi-finales. La fin des ours polaires est un revers de héron dans le hockey sur glace allemand.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)