Vague de cambriolage à Berlin: Les résidents lentent l'alarme!

Vague de cambriolage à Berlin: Les résidents lentent l'alarme!

Les résidents sont alertés à Berlin: le nombre de cambriolages a atteint un niveau inquiétant. Selon berlin live , plus de 8 300 ruptures ont été enregistrées l'année dernière, et en particulier dans une nouvelle vague à Hellersdorf, a été enregistré de ses émeutes à Zossener à Helle des cambrioleurs. Cela s'est produit après que les criminels sont entrés dans les appartements sur des balcons et des fenêtres. Pour les résidents, cela signifie qu'ils doivent prendre leur sécurité au sérieux et considérer diverses mesures de prévention.

La discussion sur les précautions de sécurité a augmenté dans un groupe Facebook local. Là, les voisins touchés donnent des conseils sur le confinement des cambriolages, tels que l'installation de détecteurs de mouvement et de détecteurs de pause en verre de la quincaillerie. Un voisin expérimenté recommande d'utiliser la minuterie pour prétendre qu'une maison revitalisée en l'absence. Les résidents doivent s'assurer que leurs balcons et leurs fenêtres sont bien sécurisés pour contrer d'autres tentatives pour pénétrer.

du gris morne à la vie verte

et donc vert le paysage de la ville morne. Au milieu des fleurs gris urbaines, des fleurs colorées et des plantes vertes fleurissent. Oases, remplissez les arrière-cours avec la vie et ramenez le vert dans la ville.
Details
Quellen

Kommentare (0)