Une soirée de football pleine de passion: la tension et les conflits de fans à Kaiserslautern

Une soirée de football pleine de passion: la tension et les conflits de fans à Kaiserslautern

Kaisrslautern - Une soirée de football de l'extrême

Samedi dernier, environ 48 600 fans de football ont connu une soirée pleine d'émotions et d'excitation sur le Betzenberg à Kaiserslautern. La rencontre entre le 1er FC Kaiserslautern et Hertha BSC Berlin s'est terminée par un étroit 3: 4 et a assuré des visages frustrés parmi les partisans du "Devil Red". Alors que le jeu offrait un spectacle, les événements à l'extérieur du stade semblaient se développer dans une direction différente.

La police a été bien préparée à l'avance pour permettre un processus fluide pour les nombreux visiteurs. Avec l'inspection de la police fédérale Kaiserslautern et d'autres quartiers de police de Rhénanie-Palatinat, il a été assuré que le voyage et le départ des spectateurs étaient pour la plupart faciles. Malgré la forte augmentation des véhicules et des piétons, des déficiences de la circulation plus importantes ne se sont pas concrétisées, à part quelques temps d'attente lors de la sortie du site. Seuls les handicaps liés au site de construction et les fermes courtes du scout des onze amies étaient importants.

Temps supplémentaire avec des incidents désagréables

Ce qui a commencé comme une coexistence amicale et une célébration du football s'est transformée en une situation tendue et dangereuse après le coup de sifflet final. Dans la phase de réplique, il y a eu de violents affrontements entre les supporters des deux équipes, ce qui a entraîné plusieurs blessures. Dans cette atmosphère chauffée, la police a utilisé du spray au poivre pour contrôler la situation. Les enquêtes sur la rupture de la paix et de l'agression ont été lancées et les enquêteurs ont fait appel à des témoins pour se présenter à la police de Kaiserslautern.

La soirée a été particulièrement tragique pour deux visiteurs du stade blessés pendant le match. Une femme a subi des blessures au feu après que des parties d'une fusée de feux d'artifice soient tombées sur elle. Un autre spectateur a été heurté par une tasse lancée, ce qui a également entraîné des blessures. Pour les deux incidents, la police fait l'objet d'une enquête dangereuse, et ici aussi, la police recherche d'autres témoins.

La police en a profité pour remercier la plupart des personnes présentes qui étaient apparues équitablement et paisiblement pour le match. Il faut apprécier que malgré les incidents choquants, de nombreux fans ont réussi à profiter de l'atmosphère sportive.

Dans l'ensemble, la police est restée prudente et coordonnée dans la gestion de la situation, et la majorité du public passera, espérons-le, passera un bon dimanche après une soirée de football en partie turbulente.

Kommentare (0)