Un docteur rêve des étoiles: Boris Bigalke et Mars!

Un docteur rêve des étoiles: Boris Bigalke et Mars!
Le professeur Boris Bigalke, un médecin cardiologique de 48 ans au Centre cardiaque allemand de la Charité de Berlin, s'est fait un nom avec son nouveau livre "The Enigma of the Mars Pyramid". La personne multitalonnée est non seulement active dans le domaine de la médecine, mais a également une passion pour les voyages spatiaux. Trois ans après sa candidature en tant qu'astronaute à l'ESA, il a maintenant capturé son enthousiasme dans un roman passionnant, qui traite d'une future mission Mars. Il décrit les défis devant lesquels les astronautes sont debout et osent examiner les découvertes possibles, y compris une structure de type pyramide sur Mars, découverte par un satellite chinois. "Les voyages spatiaux habités ne se sont pas aventurés au-delà de la faible orbite orale depuis les années 1960", explique Bigalke.
Fascination Plot and personnages
Dans son livre, Bigalke emmène les lecteurs à une mission dirigée par un ex-officier américain et aborde les conflits et les romans à bord. Selon les informations de eBay , l'histoire se déplace entre les interactions chargées émotionnellement des astronautes et les questions complexes qui soulèvent la découverte d'une nouvelle structure. Bigalke veut non seulement captiver les lecteurs, mais aussi inspirer les jeunes à se passionner pour les voyages dans les sciences et l'espace.
La tâche honorable en laquelle il fait confiance au protagoniste du voyage vers la planète rouge se reflète dans les diverses exigences techniques qui doivent répondre aux astronautes. Ces informations ont été transmises par bz berlin . En plus de la forme physique, des tests psychologiques et des connaissances sur les mathématiques et les sciences naturelles sont également attendues. Bigalke, qui a fait partie des 100 meilleurs candidats de plus de 22 500 candidats, poursuit l'objectif de sensibiliser les dangers et les opportunités de cette mission extraordinaire avec son roman.
Details | |
---|---|
Quellen |