L'ancien meilleur buteur Knutson revient aux Indiens - la réussite continue!

L'ancien meilleur buteur Knutson revient aux Indiens - la réussite continue!

Nouvelle dynamique chez les femmes Indiens ECDC

Les femmes ECDC se préparent intensément pour la saison 2024/25 à venir et annoncent progressivement leurs changements dans l'équipe. Un changement qui se démarque particulièrement est le retour de Theresa Knutson et des adieux de Laura Kluge.

Laura Kluge revient aux juniors Eisbären Berlin

Après trois années extrêmement réussies, Laura Kluge (27 ans) quitte les Indiens de l'ECDC allemands et encore Junly junior. Kluge était un acteur clé pour les Indiens et a remporté le championnat allemand à deux reprises. Au total, elle a marqué 32 buts en 50 matchs et a marqué 53 passes décisives. Bien que ses adieux soient regrettés, Kluge se retire dans votre famille et vos amis après huit ans à l'étranger.

Theresa Knutson revient sous forme supérieure

Un autre changement spectaculaire est le retour de Theresa Knutson, le meilleur buteur de la saison 2022/23, aux Indiens de l'ECDC. Knutson a passé une saison réussie avec le club suisse de la première division HC Ambì-Piotta Girls et revient maintenant à Memmingen avec une force accrue. L'Américain de 28 ans a hâte de soutenir l'équipe dans la défense du titre de champion et est très motivé pour viser une excellente saison.

Merci et félicitations pour les joueurs

Il y a une reconnaissance et des remerciements aux directeurs de club pour Laura Kluge et Theresa Knutson. Les femmes ECDC tiennent à remercier Kluge pour leur temps et leurs réalisations au club et souhaitent leur bonne chance avec les juniors d'Eisbären Berlin. Dans le même temps, ils sont heureux du retour de Knutson et sont convaincus qu'ils continueront à jouer un rôle important dans l'équipe.

avec les dernières informations est toujours bien informé de la newsletter du Courier et suivez le Courier Memmingen sur Facebook pour des histoires passionnantes de la région.

- nag

Kommentare (0)