Dylan évoque à Berlin: un retour puissant après deux ans!

Dylan évoque à Berlin: un retour puissant après deux ans!

Lors de son concert à Berlin, le

Bob Dylan se réjouissait d'un rayonnement inhabituel et d'un groupe nouvellement formé qui a ramené le son légendaire. Dylan a présenté des classiques tels que "tout le long de la Watchtower" et "Desolation Row", qui a mis le public dans l'ecstasy, trois soirs à guichets fermés dans l'ancienne région de Glad House. Avec de nouvelles arrangements et de la guitare électrique, qui n'a pas été entendue depuis plus d'une décennie, il a montré une performance convaincante.

Le concert, qui a duré près de deux heures sans pause, a été un contraste impressionnant avec ses apparitions mélancoliques il y a deux ans. Dylan, qui s'attardait souvent sur son aile, avait maintenant l'air présent et énergique. Soutenu par ses longs membres du groupe, dont le batteur Jim Keltner, la musique a trouvé le cadre parfait et a laissé l'accent sur les textes et les mélodies de Dylan. La soirée s'est terminée émotionnellement avec "chaque grain de sable", dans lequel beaucoup avaient des larmes dans le public.

Si c'était vraiment la dernière apparition de Dylan à Berlin, alors il n'aurait pas pu être plus digne. Un sommet pour le maître de la musique, dont les chansons se touchent et inspirent encore aujourd'hui. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Dylans impressionnant retour ici .

Details
OrtBerlin, Deutschland

Kommentare (0)