Drone Disabilities in the Sky: le contrôle du trafic aérien allemand avertit les dangers
Drone Disabilities in the Sky: le contrôle du trafic aérien allemand avertit les dangers
75 incidents avec des drones affectent le trafic aérien
Berlin (DPA) - Au cours des six premiers mois de cette année, 75 cas ont été signalés dans l'espace aérien allemand dans lequel les drones ont affecté le trafic aérien. Cela reflète approximativement le nombre de 72 incidents au cours de la même période de l'année précédente, comme l'a montré une enquête de la remorque aérienne allemande (DFS) à Berlin. Au cours de la dernière année, il y a eu un total de 151 cas de troubles du drone.
Plus des trois quarts des incidents ont eu lieu cette année dans la zone autour d'un aéroport. La plupart des incidents ont été enregistrés avec dix rapports sur le plus grand aéroport allemand de Berlin. Cela a été suivi par les aéroports de Munich et de Hambourg avec neuf et sept incidents. Les aéroports de Francfort et de Cologne / Bonn ont enregistré six ou cinq incidents.
La visualisation des drones peut entraîner le trafic aérien de l'aéroport touché doit être temporairement arrêté, comme l'a expliqué un porte-parole du DFS. Il est particulièrement problématique lorsque les drones sont repérés dans la zone d'approche d'un aéroport, car il s'agit d'un danger direct pour démarrer et atterrir les avions.
Le contrôle du trafic aérien prend au sérieux chaque message d'une observation de drone, car la distraction des pilotes et des pilotes peut entraîner des situations dangereuses seules. Les vols de drones près des aéroports sont strictement interdits en Allemagne et sont considérés comme une intervention pénale dans le trafic aérien. Les sanctions pour de telles violations peuvent entraîner une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à dix ans.
- nag