Tropter contre la drogue à Berlin: la police frappe le ring de drogue effronté!
Tropter contre la drogue à Berlin: la police frappe le ring de drogue effronté!
Le 18 juillet 2025, le bureau du procureur de Berlin a effectué des perquisitions dans plusieurs objets en coopération avec la police de Berlin. L'objectif de l'enquête est soupçonné de négociation non autorisée en stupéfiants en un peu peu. Deux accusés ont été identifiés, un homme de 52 ans et un homme de 32 ans, tandis qu'un homme de 26 ans est considéré comme un suspect qui aurait importé au moins 60 kilogrammes de haschisch de Suisse et remis à son père. L'homme de 52 ans aurait agi avec de la cocaïne, de l'héroïne, de la méthamphétamine en cristal et de la marijuana dans la région du kilogramme. La police a fouillé l'appartement à Westend, un bar à Wilmersdorf et une maison familiale à Heinersdorf et a rencontré de nombreuses preuves.
Pendant les recherches, des montants en argent dans la gamme à cinq chiffres ainsi que environ 3 kg de cannabis, 32 g de cocaïne et plus de 1 kg de stupéfiants plus abruptes ont été assurés. De plus, les officiers ont trouvé une échelle de colis, plusieurs échelles fines, des matériaux d'emballage, des enregistreurs ainsi que des documents et des supports de stockage pour les devises cryptées. Les deux coffres-forts découverts sont particulièrement inquiétants, dont l'un contenait un revolver non invité et deux armes PTB avec 50 cartouches de munitions.
Contexte de l'enquête
Cette enquête fait partie d'une vaste campagne qui est dans le contexte de la détermination de l'empiètement. L'attaque des pirates contre le fournisseur de kryptohandy Ecrochat il y a quatre ans a été considérée comme un coup important pour le crime organisé, en particulier le trafic de drogue. Les enquêteurs ont pu surveiller les chats des criminels sur deux mois, ce qui a fourni les antécédents pour plusieurs milliers d'enquête. Selon des rapports de Tagesschau, plus de 1 700 arrestations ont été effectuées en Allemagne après ces enquêtes.
Le sénateur de l'intérieur de Hambourg, Andy Grote (SPD), a confirmé que de nouvelles difficultés de distribution sont survenues dans la criminalité en matière de drogue. Malgré des arrestations importantes et des découvertes de drogues, il n'y a aucun signe que moins de médicaments entrent dans le pays. Au contraire, selon les rapports de l'Agence des médicaments de l'Union européenne, le prix des baisses de cocaïne et des augmentations de pureté. Les statistiques actuelles de la criminalité à Berlin ont atteint un maximum de 2023, avec plusieurs incidents violents chez les trafiquants de drogue.
Critique des succès
Les scientifiques comme le scientifique du droit pénal Arndt Sinn préviennent de stagnation dans la persécution du crime organisé et soulignent la nécessité de trouver des solutions créatives pour lutter contre le crime de drogue. Une proposition de loi anti-mafa qui devrait faciliter la sanction des membres des groupes criminels sans preuve de crimes concrètes est controversée par les experts. Le ministère fédéral de l'Intérieur considère qu'une telle loi n'est pas nécessaire et constitutionnellement problématique.
L'enquête du Bureau fédéral de la police criminelle confirme les proportions du problème; Entre mars 2020 et juillet 2021, plus de 2 250 enquêtes ont été lancées et il y a eu une conservation importante. Néanmoins, le succès de la lutte contre le crime organisé reste discutable parce que les nouveaux acteurs tentent de sécuriser violemment leur place dans le trafic de drogue.
esberlin.derlin.thtps://wwww.berlin.de/generalwessanwaltung/presheateungen/2025/pressionmage Department.1582058.php) rapporte que l'enquête se poursuivra, tandis que les mesures sociales et politiques sont nécessaires pour lutter contre la criminalité médicamenteuse.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)