Raid de drogue à Zehlendorf: La police attrape le concessionnaire avec Ecstasy et LSD!

Raid de drogue à Zehlendorf: La police attrape le concessionnaire avec Ecstasy et LSD!

Zehlendorf, Berlin, Deutschland - Dans la soirée du 25 octobre 2025, les forces de police de la police ont arrêté un prétendu trafiquant de drogue de 37 ans à Zehlendorf à Civilian. Les policiers ont pris conscience du suspect à 19 h 30. Quand il a remis des objets sur Brettnacher Strasse avec une personne inconnue. En raison de la suspicion de trafic de drogue, les services d'urgence ont suivi l'homme de 37 ans jusqu'à la station Sundgauer Straße S-Bahn, où il a essayé de fuir lorsque vous parlez.

Dans la recherche ultérieure, les responsables ont trouvé deux téléphones mobiles, de l'argent dans une hauteur moyenne de trois chiffres ainsi que plus de 150 unités prêtes à la drogue et aux médicaments, notamment de l'ecstasy, du LSD, du diazépam et de la tilidine. La personne arrêtée est actuellement en garde à vue et est présentée à un juge d'enquête pour émettre un mandat d'arrêt, comme indiqué.

Arrestations supplémentaires à Kreuzberg

Dans une autre campagne, la police de Berlin de Kreuzberg a arrêté plusieurs prétendus trafiquants de drogue. Au cours de cette opération, les responsables ont confisqué 25 kilogrammes impressionnants, divisés en 17 kilogrammes, cachés dans une valise et 8 kilogrammes dans un sac. Les deux arrêtés, un homme de 28 ans et un jeune de 22 ans, doivent également être montrés à un juge.

L'opération a été effectuée mercredi après-midi à Charlottenstraße à Mitte lorsque le conducteur d'une voiture de location s'est tenu au deuxième rang. Le joueur de 28 ans est sorti et a donné à 22 ans un sac rempli. Ce dernier a ensuite tenté de fuir, a laissé tomber le sac et a été arrêté dans une cour arrière. Bien que le joueur de 22 ans ait fait une résistance considérable et qu'un policier ait été blessé, les responsables ont pu contrôler la situation. L'arrêt avait plusieurs téléphones portables et des sommes en espèces plus importantes, et d'autres preuves ont été trouvées dans l'appartement de l'homme de 28 ans, comme Tagenspiegel.de rapportée.

La position du médicament à Berlin

La criminalité de drogue à Berlin a sensiblement changé ces dernières années. Bien que le commerce avec le cannabis diminue considérablement, la criminalité augmente en relation avec la cocaïne. De nouvelles statistiques montrent qu'il y a eu près de 2 500 cas de violations de la loi sur les stupéfiants en relation avec la cocaïne l'année dernière, avec une augmentation de plus de 20% par rapport à l'année précédente. Le commerce de cocaïne en une quantité non petite a même augmenté de près de 80%, ce qui accepte les proportions alarmantes.

Holger Münch, président du bureau fédéral de la police pénale, met en garde contre un potentiel «inondation de cocaïne» en Allemagne. En 2023, il y avait plus de 7 200 personnes à Berlin en raison de la maltraitance de la cocaïne en traitement médical. Les hommes âgés de 20 à 39 ans sont particulièrement affectés. En revanche, il y a une baisse des violations en relation avec le cannabis, qui est réduit de plus de la moitié, ce qui est en partie dû à la légalisation du cannabis depuis avril 2024 [RBB24.de] (https://www.rbb24.de/panorama/-2025/04/berlin-drogène- A rapporté Mehr-Kriminalitaet-Mit-Mit-Cannabis - Schreiht.html).

La mise en œuvre de la légalisation à Berlin était cahoteuse, et malgré la possibilité de possession de 25 grammes en public, le commerce illégal de drogue reste un défi important pour la police. Les groupes solo-criminels et organisés continuent d'agir activement dans la ville et prennent à plusieurs reprises l'attention des services d'urgence.

Details
OrtZehlendorf, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)