Insérer de drogue à Spandau: Samurai Sword et cannabis lors du tir!
À Spandau, la police et les procureurs ont effectué de vastes raids contre le trafic de drogue et saisi des armes.

Insérer de drogue à Spandau: Samurai Sword et cannabis lors du tir!
Lundi soir 5 mars, la police de Berlin a effectué une recherche importante à la maison à Hakenfelde, Spandau. L'objectif de cette mesure était l'appartement d'un homme de 34 ans qui est apparu auparavant par le trafic de drogue. Selon berlin live , les officiels ont trouvé divers barreaux, notamment des psychoactive mushrooms et sur 20 plants de cannabis.
De plus, la police a découvert plusieurs armes dans l'appartement, dont une batte de baseball, un ring frappant, une véritable épée de samouraï et une arbalète. Ces armes ont été confisquées immédiatement. L'homme de 34 ans est désormais occupé par un mandat d'arrêt contre le commerce non autorisé de drogue, et un commissaire spécialisé du département de police 2 (Ouest) a repris l'enquête contre lui.
Arrestations dans le milieu de la drogue
La recherche de maisons effectuée est liée aux efforts accrus de la police et du bureau du procureur à Berlin pour agir contre le trafic de drogue. Comme on peut le lire sur berlin.de , plusieurs suspects ont été arrêtés dans une action distincte après des enquêtes intensives sur les informations sur une livraison planifiée de Narcotics par les agricateurs de Nutch.
Dans cette vaste opération, un total de 17 objets ont été fouillés à Berlin et quatre hommes des Pays-Bas et de Berlin ont été arrêtés dans un garage lorsque le médicament a été remis. Au total, plus de 100 kg de médicaments ont été confisqués dans cette utilisation, notamment des amphétamines, du cannabis, de la méthamphétamine en cristal ainsi que de la cocaïne et de la MDMA.
Mesures étendues pour lutter contre le trafic de drogue
En plus des médicaments, des espèces de plus de 500 000 euros ont été confisqués, ainsi qu'une arme à feu pointue. Environ 250 policiers ont participé à cet engagement, soutenu par deux procureurs. Huit suspects âgés de 22 à 65 ans sont maintenant en détention. L'évaluation des preuves saisies est toujours en cours.
Les événements actuels montrent clairement les efforts continus de la police de Berlin pour résoudre le commerce de la drogue dans la capitale et souligner la complexité des défis associés.
 
            