Besoin urgent d'action: les électeurs libres sur la crise de la migration dans l'UE
Besoin urgent d'action: les électeurs libres sur la crise de la migration dans l'UE
Urgent Wake -Up Call de Berlin! La crise des migrations en Europe atteint un point critique, et les électeurs libres exigent désormais des mesures déterminées! MEP Engin Eroglu MDEP (renouveler l'Europe, les électeurs libres) s’alarme: "Il ne peut pas être que le contrôle de la migration ne commence que dans l’UE, tandis que les gens ont depuis longtemps dépassé nos frontières!" Des contrôles de bordure actifs et une stratégie claire sont nécessaires, et cela immédiatement!
Une situation qui ne peut plus être acceptée! Eroglu exige que la clarification de l'origine ou du statut des migrants ait lieu à la périphérie de l'Union européenne - mieux encore dans les pays tiers. "Nous avons besoin de frontières externes physiques et d'un soutien financier et diplomatique complet de l'UE pour réglementer la pression!"
revient dans la focus
La demande centrale: rendements accrus! Apparemment, l'UE est aléatoire depuis 2015 sur un sujet urgent! "Dans la migration et le package d'asile, le retour est manquant comme un composant central. Un état inacceptable!", Esoglu est indigné. Les longues procédures d'asile et le taux de retour maigre ne sont plus portables! La liberté, la sécurité et l'ordre en Allemagne sont en jeu!
Les électeurs libres ont mis à grande vitesse: "Les procédures d'asile doivent être accélérées! Les rendements doivent être massivement élargis!" Et tandis que les autorités sont des hésitations, les demandeurs d'asile sont pris dans une file d'attente que personne ne veut accepter. L'efficacité et les règles claires sont indispensables pour apprivoiser la pression de migration.
Mais ce n'est pas tout! Eroglu souligne également la nécessité d'une intégration rapide sur le marché du travail. "Nous devons offrir aux migrants une perspective concrète en Allemagne! Nous avons besoin de mesures immédiates pour renforcer la sécurité intérieure et pour restaurer la confiance des citoyens dans le contrôle de la migration", exige de toute urgence le MEP.
Il est grand temps pour une politique claire et déterminée qui prend au sérieux les aspects humanitaires et les problèmes de sécurité des citoyens. Les électeurs libres sont en première ligne dans la lutte pour un contrôle efficace des migrations - et cela doit être fait immédiatement!
Kommentare (0)