Trois jeunes inconnus volent des jeunes à la gare centrale de Berlin!
Trois jeunes inconnus volent des jeunes à la gare centrale de Berlin!
La police de Berlin a publié aujourd'hui des photographies de trois suspects inconnus, qui sont soupçonnés le 26 décembre 2024 à la gare principale de Berlin sur Europaplatz pour avoir volé deux jeunes de deux vestes et une casquette de baseball. Selon les informations de berlin.de , les suspects auraient menacé leurs victimes. Des témoins qui reconnaissent les personnes représentés ou peuvent fournir des informations sur leur identité ou où se trouvent où il est demandé de contacter la police. Des informations sont possibles pour le commissaire spécialisé de la Direction de la police 2 (Ouest) en vertu des numéros de téléphone (030) 4664–273319 et (030) 4664–271100. Le contact peut également être établi par e-mail à dir2k33@polizei.berlin.de.
Dans un autre incident, un homme de 43 ans a été mis en garde à vue après deux vols présumés à la gare principale de Berlin. Selon TAUSSPIELLE , la police fédérale a pris conscience d'un examen entre l'homme et un 47 ans. Le suspect aurait volé un téléphone portable et une banque électrique à l'homme de 47 ans. Lors d'une perquisition, les policiers ont trouvé les objets volés et ont pu les rendre au propriétaire légitime. De plus, le suspect avait trois ciseaux, dont un cisaillement d'élagage, avec eux-mêmes qui ont été obtenus comme preuve.
Relations avec la criminalité des jeunes
Une vidéo avait montré que l'homme de 43 ans avait volé une bouteille de boissons dix minutes plus tôt. La police fédérale a réagi à cet incident avec l'initiation des enquêtes soupçonnées de vol avec des armes. En raison du risque de répétition existant, un juge a ordonné la détention pré-provenante.
Les incidents de la gare centrale de Berlin sont dans le contexte d'une augmentation terrifiante de la criminalité des jeunes en Allemagne. En 2024, il y avait environ 13 800 cas, ce qui est élevé et plus de deux fois plus élevé qu'en 2016. En particulier, l'augmentation des jeunes âgés de 14 à 17 ans et des adolescents jusqu'à 20 ans ne peut être ignorée. Les causes sont diverses et sont attribuées au stress mental pendant la pandémie de Corona et à la situation des jeunes demandeurs de protection, rapporte statista .
En outre, les statistiques montrent que la criminalité des jeunes est principalement des hommes, avec près de trois quarts des suspects de moins de 21 ans, tandis que la proportion d'hommes est même de 84% sous légalement condamnée. Les facteurs d'explication de ce taux de criminalité élevé comprennent les prédispositions hormonales et les comportements organisés. Le discours sur les sanctions possibles plus difficiles du droit pénal des jeunes et le débat sur la réduction de la sanction illustrent la complexité de ce sujet.
La police et la société sont confrontées au défi de développer des mesures préventives appropriées afin de mettre fin à une augmentation de la criminalité des jeunes et de prévenir les curriculum vitae criminels au début.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin Hauptbahnhof, 10557 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)