Drame sur le toit: le couvreur décède après une crise cardiaque à Alt-Schmöckwitz

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Drame sur le toit à Alt-Schmöckwitz: un couvreur souffre d'une crise cardiaque et décède malgré les tentatives des pompiers.

Drama am Dach in Alt-Schmöckwitz: Ein Dachdecker erleidet Herzinfarkt und verstirbt trotz Rettungsversuchen der Feuerwehr.
Drame sur le toit à Alt-Schmöckwitz: un couvreur souffre d'une crise cardiaque et décède malgré les tentatives des pompiers.

Drame sur le toit: le couvreur décède après une crise cardiaque à Alt-Schmöckwitz

Un drame d'urgence tragique s'est développé à Alt-Schöckwitz lundi matin lorsqu'un couvreur a subi une crise cardiaque sur le toit d'un bâtiment résidentiel. Selon les informations de BZ Berlin, les pompiers ont été appelés à la zone de transport à 8 h 30 après que le propriétaire de 57 ans s'est effondré. Lorsque les secouristes sont arrivés, l'homme était allongé sur le toit en pente sans vivant - uniquement à cause de la neige. Les services d'urgence ont immédiatement mobilisé deux leaders de sauvetage sur le toit, mais toute aide est arrivée trop tard. a rapporté BZ Berlin.

Le médecin d'urgence a tenté de réanimer l'homme jusqu'à une demi-heure en lui donnant un masque de ventilation et en lançant les tentatives de réanimation. Dans le même temps, des préparatifs ont été faits pour soutenir le sauvetage de l'homme avec un centre de sauvetage en hauteur. Cependant, le médecin d'urgence a finalement dû déterminer la mort de l'homme; Son corps a été soigneusement apporté du toit au panier de sauvetage.

Un autre incident tragique à Hambourg

Non loin, à Hambourg, un incident séparé s'est produit dans lequel un homme est tombé à travers le toit d'une écurie de cheval. Il a plongé autour de cinq mètres, comme l'a rapporté NDR. Les circonstances et les raisons de l'automne ne sont actuellement pas claires, mais ici aussi, les services d'urgence se sont rapidement mobilisés pour fournir de l'aide. Les sujets de données ont été transportés dans des cliniques, tandis que l'enquête se déroule pour clarifier les processus exacts.