Discussion Doner à Berlin: les résidents se défendent contre les nouveaux arrivants!

Ein neuer Dönerladen sorgt in Berlin für Aufregung: Anwohner kritisieren die Flut an Imbissen und hohe Preise in der Nachbarschaft.
Une nouvelle boutique de kebab provoque l'excitation à Berlin: les résidents critiquent le flot de snack-bars et les prix élevés dans le quartier. (Symbolbild/MB)

Discussion Doner à Berlin: les résidents se défendent contre les nouveaux arrivants!

Berlin se déplace sous les projecteurs de la culture de kebab, mais pas sans controverse! Avec plus de 1 600 magasins de kebab, la capitale est considérée comme la capitale de Kebab de l'Allemagne. Cependant, l'ouverture de nouvelles branches assure des réactions mitigées. Surtout à Wollankstrasse, il y a un ressentiment violent parmi les résidents au sujet de la colonie d'une nouvelle boutique de kebab, tandis que d'autres ressentent le grand nombre de kebaby dans le quartier en tant qu'approvisionnement. Particulièrement bizarre: dans un groupe Facebook, les résidents discutent du sentiment du «débordement de kebab» dans le district et mettent même les théories du complot en jeu, dans lesquelles il est question de blanchiment d'argent. Berlin Live rapporte sur la discussion vivante qui a été exprimée depuis la prochaine ouverture.

Mais ce n'est pas tout! Parce que l'aventure gastronomique de Lukas Podolski provoque également un agitation. L'ancienne star du football a déjà ouvert un stand de kebab sur les rives du Maybach à Kreuzberg, mais ce château plus rapidement que prévu, en raison de problèmes avec les clients et les prix élevés. Dans tous les cas, il ne peut pas suivre des prix pouvant atteindre 8,50 euros pour un Dürüm si des options moins chères sont disponibles directement au coin de la rue.

Details
Quellen