Vol à la gare: la police fédérale a arrêté des auteurs de Berlin-Westend

Die Bundespolizei hat in der Nacht zu Sonntag einen 48-jährigen Mann aus Bangladesch vorläufig festgenommen, der einem schlafenden Reisenden am Bahnhof Berlin-Messe Nord/ICC das Portemonnaie und das Mobiltelefon gestohlen hatte. Der Täter, bereits polizeilich bekannt, wurde in Untersuchungshaft genommen. Erfahren Sie mehr über diesen besonders schweren Diebstahl und die schnellen Maßnahmen der Polizei.
La police fédérale a temporairement arrêté un homme de 48 ans du Bangladesh dimanche soir, qui avait volé le portefeuille et le téléphone portable à un voyageur endormi à la station North / ICC de Berlin Messe. L'auteur, déjà connu par la police, a été détenu. En savoir plus sur ce vol particulièrement lourd et les mesures rapides de la police. (Symbolbild/MB)

Vol à la gare: la police fédérale a arrêté des auteurs de Berlin-Westend

Dans la nuit sombre pour dimanche, un match criminel a été miné à la station Berlin Messe North / ICC, qui a mis les nerfs des services d'urgence à l'épreuve! Un homme de 48 ans du Bangladesh, a pris comme un corbeau la nuit, a attrapé le portefeuille et le téléphone portable d'un voyageur sans méfiance - alors qu'il était paisiblement dormi sur un banc!

Vers 1 h 20, la catastrophe s'est produite: avec des mains habiles mais dérangeantes, le voleur a d'abord volé le portefeuille de la personne endormie. Mais il n'était pas saturé de ses actions! Le téléphone portable a également erré hors de la poche de la victime dans ses mains gourmands. Mais le destin le voulait différemment!

Réaction rapide de la police fédérale!

Grâce à la surveillance ingénieuse à travers le système vidéo, l'acte a immédiatement attiré l'attention d'un officier de police fédéral attentif. Une équipe d'enquêteurs a été envoyée en chemin. Lorsqu'elle est arrivée sur la plate-forme, la scène a déjà été éclaircie: la patrouille a cassé le pickpockfish, qui n'a pas pu s'échapper et a immédiatement admis le crime.

En outre, les responsables sont tombés sur le voyageur allemand de 25 ans, qui était également présent directement à cet endroit. La police fédérale n'a pas hésité et a rapidement lancé l'enquête en raison d'un vol particulièrement grave. La citation à comparaître devant le juge n'a pas été longue à venir: l'agresseur, déjà connu de la police, est maintenant en détention. Un autre chapitre de la longue histoire du crime à la gare - et un avertissement pour tous les voyageurs!