Les 8 meilleurs endroits perdus les plus effrayants en Allemagne
Les 8 meilleurs endroits perdus les plus effrayants en Allemagne
La tentation de l'inconnu: Top 8 des lieux mystérieux en Allemagne
Il y a une fascination indéniable qui vient des lieux abandonnés et des lieux mystérieux. Même s'ils peuvent sembler effrayants, ils attirent de nombreux visiteurs qui recherchent l'étrange et mystérieux. L'école de commerce privée Berlin Berlin Business and Innovation (BSBI) a pris la peine d'analyser les requêtes mondiales de recherche sur Google et de mettre en place le top 8 des endroits mystérieux en Allemagne.
Top 1: The Legendary Bunker d'Adolf Hitler
Le royaume souterrain d'Adolf Hitler à Berlin est l'endroit où 56 000 personnes se sont effrayantes, bien qu'elles soient déjà détruites. Le bunker était le théâtre d'un sombre chapitre de l'histoire - ici la vie du dictateur a mis fin au suicide. De nos jours, des répliques du musée des chambres du Berlin Story peuvent être visitées.
Top 2: Dachau - Symbole d'horreur
Le camp de concentration de Dachau en Bavière n'était pas seulement le premier du genre, mais aussi un terrain de reproduction pour les actes cruels à l'époque nazie. Le lettrage "Le travail est gratuit" a été arboré sur l'entrée et aujourd'hui 28 000 requêtes de recherche rappellent les horreurs qui y allaient.
Top 3: l'extrémité tragique sur Hinteraifeck
L'Einödhof Hinterkaifeck en Bavière supérieure a un crime inexpliqué dans lequel une famille entière a été brutalement assassinée. Les mystères qui entourent cette ferme solitaire stimule l'imagination des fans effrayants et assurent 24 000 requêtes de recherche mensuelles.
Top 4: Moullapabilité sur le Teufelsberg
Les alliés abandonnés sur le Teufelsberg dans le Grunedd Berliner datent chaque année des milliers de visiteurs qui veulent explorer le charme morbide des dômes et graffitis radar délabrés.
Top 5: La clinique fantomatique de Beelitz
Les ruines des anciennes installations de guérison de Beelitz, Brandebourg, ne sont pas seulement un endroit perdu populaire, mais aussi un endroit où des événements mystérieux auraient lieu. Les personnages fantomatiques et les bruits étranges attirent 18 000 visiteurs curieux chaque mois.
Top 6: La souffrance à Hohenschönhausen
Le Mémorial de Hohenschönhausen a un passé sombre en tant qu'ancien camp spécial de l'Union soviétique et plus tard la sécurité de la prison de l'État dans la RDA. Un nombre troublant de 9 300 requêtes de recherche mensuelles montre l'intérêt pour ce lieu de souffrance et d'oppression.
Top 7: Le mystérieux secret de l'ofnethölen
L'ofnethölen dans les montagnes de Bavière un puzzle non résolu dans lequel deux «nids» ont été découverts avec des crânes humains. Les 33 crânes, dont 19 enfants, garantissent des requêtes de recherche mensuelles parce que les chercheurs assument des offres rituelles ou éventuellement du cannibalisme.
Top 8: The Leghouse d'Oppenheim
L'idyllique Michaeliskapelle à Oppenheim cache un sombre secret - des milliers d'os humains. Le sous-sol a autrefois servi d'ingéniosité dans laquelle le reste de jusqu'à 20 000 décès a été conservé.
dr. Kamilia Kentra, maître de conférences au BSBI, souligne l'importance de ces lieux perdus comme un souvenir des tragédies passées et des chapitres sombres de l'histoire, qui doivent être préservés et recherchés. Parce que même s'ils sont effrayants, ils contribuent à élargir nos connaissances et notre compréhension du passé.
- nag
Kommentare (0)