La nouvelle saison de handball: qui obtiendra le titre, qui se bat pour survivre?

La nouvelle saison de handball: qui obtiendra le titre, qui se bat pour survivre?

stand: 06.09.2024 11:41 AM

La nouvelle saison de la bundesliga de handball est à nos portes et la question que toutes ont sur leurs lèvres est le titre de champion. Pendant cette période passionnante, l'expert du salon sportif, Dominik Klein, ose regarder dans la ligue. Qui sont les favoris, qui doit faire face aux blessures et d'où la surprise pourrait-elle venir?

Les attentes sont élevées, en particulier par rapport à SC Magdeburg et au Foxen Berlin. Dominik Klein pense que tous ceux qui veulent jouer sérieusement pour le titre doivent passer devant ces deux équipes. Magdebourg a obtenu le titre la saison dernière, tandis que Berlin est venu seulement et est devenu coureur.

Le titre Favoris: Magdeburg et Berlin

Néanmoins, Klein voit quelques défis pour SC Magdeburg. Les blessures à des joueurs importants comme Tim Hornke et Felix Claar pourraient être cruciaux. Malgré ces revers, il y a de l'espoir parce que Manuel Zehnder, le meilleur buteur de la saison dernière, rejoint l'équipe. Klein décrit Zehnder comme parfait pour le système de jeu de l'entraîneur Bennet Wiegert et souligne que la planification à long terme et la pensée stratégique pourraient faire la différence.

Au supercup, les Foxes Berlin étaient déjà en mesure de remporter un titre, et le joueur Mathias Gidsel voit la chance de se battre pour tous les titres aussi cette saison. Son attitude optimiste et le potentiel de l'équipe font de Berlin un challenger sérieux dans la course au titre.

Challenger du nord: Kiel et Flensburg

En plus des deux équipes de premier plan, il y a aussi de forts challengers du nord. Avec le transfert d'Andreas Wolff, le Thw Kiel montre que vous voulez avoir son mot à dire dans la course de championnat. Le gardien national est censé éradiquer les faiblesses de la saison dernière. Mais les bouleversements de l'équipe relèvent des défis parce que certains joueurs clés sont blessés.

Le SG Flensburg-Handewitt s'appuie sur son style de jeu éprouvé et s'est renforcé avec Niclas Kirkelokke. Les Danois apportent une intelligence et une dynamique spéciales de jeu à l'équipe qui sont indispensables pour le jeu de Flensburg.

La lutte pour les lieux internationaux

Klein voit certaines équipes qui viseront des lieux internationaux derrière les favoris du titre. Des équipes telles que Melsungen, le rhein-dickar-Löwen, Hanover et Gummersbach pourraient faire des surprises. Gummersbach a également acquis l'attractivité par le biais de nouveaux arrivants tels que Kentin Mahé et Dominik Kuzmanovic et pourrait provoquer une sensation.

L'immersion dans la compétition internationale sera examinée pour Gummersbach, après des années d'abstinence, et l'euphorie dans la région pourrait jouer un rôle crucial.

Pensons au milieu de terrain, où les joueurs de Leipzig, Erlangen, Lemgo et HSV Hamburg feront tout pour faire leurs réclamations. Les ambitions sont élevées pour passer à la moitié supérieure de la table et pour concevoir avec succès la saison.

La bataille de descente, d'autre part, pourrait être une noix dure pour les promoteurs tels que Potsdam et Bieghheim. Klein estime que ces équipes tenteront de trouver leur expérience de ligue et en même temps de ne pas abandonner le combat pour la relégation. Ce sera l'occasion pour vous de faire vos preuves et de se battre pour une place dans la Bundesliga.

Une première saison HBL passionnante est imminente dans laquelle chaque balle de match comptera. Les spectateurs peuvent attendre avec impatience de nombreuses rencontres captivantes et des matchs passionnants lorsque la ligue commence sous peu.

Kommentare (0)