Recommandations de vacances littéraires de Harald Kirchner: A Journey Through Time to Vienne, un thriller néerlandais et une nouvelle œuvre de John Irving
Recommandations de vacances littéraires de Harald Kirchner: A Journey Through Time to Vienne, un thriller néerlandais et une nouvelle œuvre de John Irving
Conseils du livre: Que lise le libraire en vacances?
Harald Kirchner, employé de la librairie Ludwig Wilde à Kreuzberg, est un vrai fanatique de livres. Il voyage avec un auteur très apprécié et souhaite s'assurer que ses clients réguliers sont bien préparés pour ses vacances. Mais que recommande-t-il pour la pause et que se lit-il pendant les vacances?
Kirchner recommande à tous ceux qui n'ont pas encore lu le livre «Café sans nom» de Robert Seethaler. L'œuvre emmène le lecteur dans un voyage à travers le temps vers Vienne dans les années 1960 et impressionne par un langage clair et concis qui parvient à dessiner une image détaillée. Les personnages qui entrent dans le café prennent vie et leurs comédies et tragédies ont lieu dans un espace clair dans un délai clairement défini. Kirchner a eu la chance d'obtenir une carte pour la lecture de la radio de Seethaler dans la grande salle de diffusion. Il l'a trouvé particulièrement sympathique, alors que l'auteur parlait de ses personnages et souligne qu'il écrit comme ses personnages ont demandé.
Un autre livre que Kirchner recommande est "The Diver" de Mathijs Deen, un auteur néerlandais. Le roman est la deuxième partie d'une série publiée par Mare-Verlag. La première partie "The Néerlandais" a déjà convaincu Kirchner. L'histoire tourne autour du commissaire Liewe Cupido, dont la famille est à la fois allemande et néerlandaise. Cupido est lentement et très prudente, ce qui offre au lecteur Solid et élégamment dit que le thriller Crime Entertainment.
Le livre de Kirchner John Irving "The Last Settling" emporte avec lui pour ses propres vacances. Il avait commencé le livre il y a quelque temps et était heureux que l'auteur ait publié un autre excellent travail. Kirchner décrit le roman comme un bon développement supplémentaire de l'œuvre précédente d'Irving "Hotel New Hampshire", qui est apparue il y a plus de quarante ans. En lisant, il découvre lui-même certains sujets qu'il attend des autres livres de l'auteur. Bien que le livre joue à nouveau dans le New Hampshire, Kirchner n'a pas encore découvert d'ours ni de motos. Néanmoins, il aime plonger dans le microcosme, qui est peuplé de personnages bizarres et fiévreux avec eux. Il attend déjà avec impatience les 500 prochaines pages.
Ce sont donc les livres que Harald Kirchner recommande à ses clients pour les vacances et le livre qu'il prend lui-même en vacances. Ainsi, les lecteurs, que ce soit des clients ou des libraires réguliers, sont bien préparés pour le temps libre dans lequel ils peuvent plonger dans des histoires passionnantes et captivantes.
Kommentare (0)