L'île du Perverse: Première spectaculaire avec des scènes douloureusement étranges!
La première de "l'île de Perverse" au théâtre allemand montre une vision douloureusement étrange de l'avenir de la société.

L'île du Perverse: Première spectaculaire avec des scènes douloureusement étranges!
Jeudi, la pièce provocante "The Island of Perverse" a célébré sa première au Deutsches Theatre de Berlin, organisée par Rosa von Praunheim, une éminente activiste et artiste gay. Cette mise en scène douloureusement étrange dépeint une image sombre d'une future société dans laquelle l'AFD et le BSW ont repris le pouvoir, représenté par Alice Weidel et Sahra Wagenknecht, qui agissent brutalement contre les modes de vie alternatifs. Dans cette vision dystopique, le public est confronté à une réalité choquante dans laquelle les artistes et "pervers" sont bannis de l'Allemagne. Parmi eux trouvent des figures historiques telles qu'un Goethe et Jésus noires, jouées par les acteurs du théâtre allemand. Les interprètes basculent entre différents personnages à la vitesse de Lightning et créent ainsi une soirée dynamique et énergique qui capture le public, malgré le fil rouge parfois manquant et l'action claire.
La mise en scène des larmes dans toutes les conventions de sa satire et, en attendant, traite la réalité dans laquelle la présence d'Hitler et Trump est à peine choquée, mais plutôt applaudi. En particulier, la représentation de l'apparition inattendue de Poutine sur un ours câlin assure un amusement dans le public, qui est également conscient des nuances politiques glissantes. Comme le bz berlin