Les joueurs de handball DHB commencent cahoteux, mais gagnez contre la Pologne avec 35:28!
Les joueurs de handball allemands ont réussi à commencer la Coupe du monde 2025 avec une victoire de 35:28 contre la Pologne, malgré les blessures et les faiblesses.

Les joueurs de handball DHB commencent cahoteux, mais gagnez contre la Pologne avec 35:28!
Les joueurs de handball allemands ont maîtrisé leur match d'ouverture à la Coupe du monde avec une victoire étroite mais méritée sur la Pologne 35:28 (15:14) et ont ainsi obtenu la tête du groupe préliminaire du groupe A. ont pu s'affirmer.
L'équipe allemande a commencé fortement et a pris les devants à moitié-temps après leur premier retour. À partir du premier but du match, l'équipe était en déficit constant jusqu'au sifflet à demi-temps. Johannes Golla a terminé une campagne puissante et a fait la pérézation peu de temps avant la pause, ce qui a considérablement augmenté la morale de l'équipe. Renars Uscins a remarqué avec dix buts en tant que meilleur lanceur, tandis que Luca Witzke a fixé des accents décisifs en seconde période et a catapulté la sélection allemande avec une séquence de 3-0 pour la tête de 18:15 [RBB24] (https://www.rbb24.de/sport/bebtrag/2025/01/handball-wm-deutschland-polen-nils-lachlein-fuechse-berlin spielbericht.html).
Au moment le plus excitant du match, lorsque le score était à 21:21, Knorr a dû être blessé du terrain. Cependant, cette situation malheureuse a semblé affiner les joueurs allemands, et ils ont allumé le turbo avec une nouvelle avance de trois buts. Andreas Wolff, qui a brillé avec plusieurs défilés, a commenté le succès satisfait: "Nous pouvons être plus que satisfaits de plus sept." La sélection du DHB contre la Suisse jouera vendredi, qui s'est terminée par un match nul après son premier match contre la République tchèque. Une autre victoire garantirait l'équipe allemande le mouvement précoce dans la ronde principale, car Die Zeit souligné.
RBB24