Le politicien allemand légitime les attaques ukrainiennes contre le territoire russe: temps pour l'Ukraine et la réassurance de l'Allemagne

Le politicien allemand légitime les attaques ukrainiennes contre le territoire russe: temps pour l'Ukraine et la réassurance de l'Allemagne






Kiesewetter: "Procédure de l'Ukraine légitime"

kiesewetter: "Procédure de l'Ukraine légitime"

Le président du groupe parlementaire de la CDU / CSU du Comité fédéral étranger, Roderich Kiesewetter, défend la procédure de l'Ukraine et décrit les attaques contre le territoire russe comme "légitime en vertu du droit international". Dans une interview avec le RBB-24 Inforadio, Kiesewetter a déclaré que ces actions étaient couvertes par l'article 51 de la Charter des Nations Unies. En conséquence, les attaqués avaient le droit de se défendre, également sur le territoire de l'agresseur.

Les objectifs réels de l'Ukraine ne sont pas connus, selon Kiesewetter, mais il soupçonne qu'il s'agit de lier les forces russes et de contrecarrer les plans d'attaque russe à des villes comme Kharkiw ou Sumi. Par la procédure de l'Ukraine, la Russie ne pouvait pas avancer plus loin, ce qui donne du temps ukrainien.

Kiesewetter a également souligné l'importance de ces actions pour leur propre population. Compte tenu de la situation en Ukraine, il est important de donner l'exemple pour que des millions de personnes ne quittent pas le pays. Kiesewetter a souligné que cela était également dans l'intérêt de l'Allemagne parce que certains des personnes en fuite pouvaient venir en Allemagne. Si l'Ukraine réussit à lier la Russie et à gagner du temps, cela peut également montrer que l'Ukraine est en mesure d'atteindre des succès militaires, bien que limité.

L'interview complète avec Roderich Kiesewetter peut être entendue ici

arrière-plan

Les développements actuels en Ukraine ont provoqué un agitrice dans le monde. Le conflit entre l'Ukraine et la Russie a augmenté au cours des dernières semaines lorsque la station de Russie est des troupes le long de la frontière ukrainienne-russe. L'Ukraine a été forcée d'utiliser des moyens militaires pour défendre son territoire.

Droit international

La discussion sur la légitimité de la procédure de l'Ukraine a fait des vagues élevées. L'article 51 de la Charte des Nations Unies indique que les États ont le droit à la légitime défense individuelle ou collective si elles sont exposées à une attaque armée. Ce droit s'étend également au territoire de l'attaquant. Roderich Kiesewetter s'appuie sur ce droit international pour justifier la procédure de l'Ukraine.


Kommentare (0)