Deutsche Telekom contredit le politicien de l'AFD: tout pour l'Allemagne n'était pas un slogan publicitaire
Deutsche Telekom contredit le politicien de l'AFD: tout pour l'Allemagne n'était pas un slogan publicitaire
Deutsche Telekom a rejeté l'affirmation du politicien de l'AFD Björn Höcke à propos d'un slogan publicitaire prétendument plus tôt de la société et examine les mesures juridiques. Höcke avait affirmé que Telekom avait utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme une publicité disant, qui avait été déclarée incorrecte par l'entreprise. Cette phrase est une solution interdite du Département de la tempête (SA) du NSDAP, qui peut entraîner des conséquences juridiques.
Björn Höcke doit répondre devant le tribunal en raison de l'utilisation de ce sloter nazi. Il a défendu son choix de mots et a déclaré qu'il ne savait pas lors du discours qu'il s'agissait d'un slogan SA parce que c'était un "dicton commun". Telekom avait déjà joué contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, qui avait fait des réclamations similaires sur la publicité.
Höcke et Voigt ont combattu un duel TV dans lequel la déclaration en question était. Le débat a attiré l'attention et a conduit à un nouvel examen du contexte historique du slogan utilisé. Telekom a réagi catégoriquement aux allégations et a vérifié d'autres étapes pour défendre leur position.
Kommentare (0)