Deutsche Telekom: Höcke mensonge? L'entreprise vérifie les étapes juridiques
Deutsche Telekom: Höcke mensonge? L'entreprise vérifie les étapes juridiques
Deutsche Telekom a contredit Björn Höcke et examine les mesures juridiques contre le politicien de l'AFD. Dans un duel de télévision, Höcke a affirmé que Telekom avait utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme une publicité disant dans le passé, que Telekom a décrit comme mal. Cette phrase est une solution interdite de l'AS, l'organisation paramilitaire du NSDAP. En raison de l'utilisation de ce slogan dans un discours, Höcke sera accusé du tribunal de district de Halle la semaine prochaine.
Telekom avait déjà pris des mesures l'année dernière lorsque la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, avait fait des réclamations similaires. Telekom a demandé à Weidel de s'abstenir de ces déclarations, après quoi cela a accepté de s'abstenir de le faire à l'avenir. Höcke a défendu son choix de mots dans le duel de la télévision et a affirmé qu'au moment du discours, il ne savait pas que c'était un slogan SA, car c'était censé être un "dicton commun".
Telekom reste déterminé à prendre des affirmations fausses que la société liera les slogans interdits de l'ère nazie. Le procès contre Höcke en raison de l'utilisation des indicateurs des organisations constitutionnelles souligne la gravité avec laquelle cette affaire est traitée. Le porte-parole de Telekom a confirmé qu'ils avaient transmis Höckes à leurs avocats et vérifié les mesures juridiques.
Kommentare (0)