La démonstration à Berlin a augmenté: huit blessures en manifestation propalestinienne
La démonstration à Berlin a augmenté: huit blessures en manifestation propalestinienne
La police intervient à l'Assemblée de propalestinien à Berlin
Hier soir, la police de Berlin est intervenue lors d'une assemblée propalestinienne au cours duquel un total de huit personnes ont été blessées. Parmi les blessés figurait également une personne gravement blessée qui a été soignée par les services d'urgence. La réunion a commencé à Steglitz dans l'après-midi et s'est dirigé vers Innsbrucker Platz.
La police a déclaré que les slogans pertinents étaient appelés plusieurs fois lors de la réunion, ce qui a finalement conduit à la dissolution de l'Assemblée. Au total, environ 600 personnes ont participé à l'événement. Cinq des blessés ont ensuite été amenés dans les hôpitaux, principalement des problèmes circulatoires et des blessures mineures. Aucun gaz irritant n'a été pulvérisé, selon un porte-parole de la Brigade des pompiers.
Les participants ont très bien tenu des panneaux avec des inscriptions telles que "la Palestine libre de l'occupation d'Israël". La démo a été enregistrée sous le titre "Stop the Gaza Genocide". Depuis l'attaque terroriste de l'islamiste du Hamas sur Israël le 7 octobre 2023, les manifestations en relation avec la guerre de Gaza ont lieu le 7 octobre 2023.
- nag
Kommentare (0)