Deichkind envoie un signal clair contre Right: Fuck AFD inspire les fans!

Deichkind envoie un signal clair contre Right: Fuck AFD inspire les fans!

À Berlin, les fans de Deichkind ont eu une expérience spectaculaire deux fois cette année. Après un impressionnant concert en plein air en août dans le Wuhlheide, le célèbre groupe électropunk a récemment démontré ses compétences musicales dans le maximum-schmeling-halle. Dans leur nouvelle chanson "Bück Dich", ils traitent de la relation entre le travail individuel et les salariés de manière créative, et ils ont provoqué l'excitation et l'enthousiasme dans le public. Comme berlin live , la performance a été accompagnée par des chorégraphies impressionnantes et une utilisation intensive de l'accessoire.

Un moment particulièrement mémorable au cours du spectacle a eu lieu lorsque le groupe a dansé sur des présidents de bureau. Cependant, ces chaises portaient un message secret qui n'était visible qu'à inspection plus approfondie. Les lettres, qui sont devenues visibles pendant la représentation, ont finalement formé la déclaration claire "Fuck Afd". Les spectateurs de la salle ont réagi avec une jubilation enthousiaste, qui a souligné l'attitude claire du groupe en questions politiques. Deichkind avait fait son point de vue contre des opinions politiques extrêmes dans ses textes, comme la ligne "No Beer for Nazis". Des informations sur le groupe et leur carrière se trouvent également sur wikipedia où leur développement d'un groupe hip-hop à un mélange de techno et de rap est décrit en détail.

Deichkind: une œuvre d'art créative sur scène

Le groupe de Hambourg Deichkind, qui a été fondé en 1997, est connu pour leur style innovant, qui relie le hip-hop à la musique de danse électronique. Leurs performances sont souvent satiriques et abordent les problèmes sociaux. Le groupe s'est fait un nom pendant cette période et a pris d'assaut les graphiques avec des tubes comme "Remmidemmi (Yippie Yippie ouais)" et "malheureusement cool". Son mélange de textes critiques et de rythmes entraînants captise les spectateurs de toute l'Allemagne et fait d'elle une partie intégrante de la scène musicale allemande.

Details
Quellen

Kommentare (0)