Le débat sur la sécurité dans les piscines extérieures de Berlin influence la saison estivale
Le débat sur la sécurité dans les piscines extérieures de Berlin influence la saison estivale
Balance de la saison de la piscine extérieure de Berlin - Problèmes dus à l'escalade des situations
Environ trois mois après le début de la saison estivale, l'opérateur des piscines extérieures de Berlin attire un premier équilibre qui est mélangé. Le cours précédent est "fortement façonné par les débats sur l'escalade des situations dans certaines piscines extérieures" et les mesures de sécurité resserrées qui en résultent, selon le porte-parole de la société de bain de Berlin Matthias Oloew. Les conditions météorologiques mixtes fournissent également moins de visiteurs. Actuellement, il y a principalement des fans de piscine en plein air et des nageurs familiaux qui iraient aux bains par tous les temps. Ils savaient que c'est actuellement le paradis dans les piscines, selon Oloew.
Combien de personnes ont déjà visité les piscines extérieures n'ont pas encore été annoncées. Selon la société, un total de 1,7 million de visiteurs ont été comptés en 2022, nettement plus que pendant la pandémie de Corona.
Jusqu'à présent, le 9 juillet est le jour le plus visite de la saison. Ce dimanche, environ 73 000 personnes ont été encombrées dans les salles de bain. Le Wannsee Lido et le Bad Kreuzberg d'été, également connu sous le nom de Prinzenbad, étaient particulièrement populaires auprès d'environ 9 500 invités chacun.
Le 9 juillet, le Columbiabad à Neukölln a dû être fermé tôt en raison de visiteurs de disputes et de rénigs. En raison d'un congé de maladie élevé du personnel, la salle de bain a ensuite été fermée pendant une semaine. Cela a davantage réduit la discussion sur la sécurité dans les piscines extérieures de Berlin.
Depuis le 15 juillet, l'obligation d'identifier les piscines extérieures de Berlin. Des caméras de surveillance ont également été installées dans le Columbiabad - une nouveauté à Berlin. La police renforce leur présence, entre autres, par le biais de gardes mobiles. D'autres mesures de sécurité sont en cours et sont coordonnées avec la police de Berlin et l'administration du Sénat.
La surveillance vidéo de la piscine du prince à Kreuzberg est actuellement envisagée. Pour la piscine d'été, Pankow, dans laquelle des bagarres répétées ont également eu lieu en juin dernier, cela n'a pas encore été discuté publiquement.
En cas d'incident le 1er juillet, qui n'est connu que, la police est également consciente des détails personnels des parties impliquées sans enregistrement vidéo. On dit que les personnes à l'âge de 16, 17, 18 et 22 ans auraient tenté d'intimider les baigneurs avec une formation en migration à la piscine d'été de Pankow. Avant la piscine extérieure, le groupe a été trouvé dans un vêtements externes uniformes avec l'empreinte "III. National Revolutionary Youth" et a présenté à une bannière l'inscription "jetant sur la Méditerranée".
Le "National Revolutionary Youth" est une organisation pour les jeunes du petit parti extrémiste à droite. On ne sait pas si les quatre jeunes hommes appartiennent réellement au parti ou appartiennent à un autre bon groupe.
Dans l'ensemble, les discussions sur la sécurité et les mesures resserrées façonnent le cours de la saison de piscine extérieure de Berlin. Les effets du temps mixte et celui
Kommentare (0)