Daniel Ricciardo: F1 Return ou Final Farewell? Son non!

Daniel Ricciardo: F1 Return ou Final Farewell? Son non!

Formule 1 a pris une tournure importante: Daniel Ricciardo, qui est revenu des fans avec beaucoup d'enthousiasme en 2023, a officiellement confirmé sa fin prématurée dans la première classe de sport automobile. Après avoir été libéré aux Racing Bulls après le Grand Prix de Singapour, tous espèrent que l'Australien populaire pourrait célébrer un retour semble avoir été pour rien. Dans une vidéo récemment publiée sur Tikkok, Ricciardo n'a laissé aucune place pour les spéculations lorsqu'il a été adressé à un éventuel retour à Cadillac, la nouvelle équipe de Formule 1: "Non, j'ai terminé", a expliqué Ricciardo Klipp et Clear. De nombreux rapports, y compris celui de planet f1 , soutenu.

Ricciardo termine sa carrière de Formule 1

Ricciardo, connu pour son humour et sa manière ouverte, a été l'un des meilleurs moteurs de la Formule 1 sur plusieurs années et a apprécié une fidèle base de fans. Si l'introduction de Cadillac a réellement eu lieu en 2026, beaucoup avaient supposé que cela pourrait être un nouveau départ pour Ricciardo. Mais selon ses déclarations claires et ses rapports sur la décision de l'équipe de hiérarchiser les autres conducteurs, le rêve de retour a éclaté. Mario Andretti, qui appartient au conseil d'administration de la nouvelle équipe, n'a pas non plus déclaré qu'il plaide pour Ricciardo.

La clarification sur l'avenir de Ricciardo intervient à un moment où la structure de l'équipe de Cadillac soulève également de nombreuses questions. Carlo Sainz a également des critiques surprenantes après son séjour à Ferrari. Néanmoins, le fait demeure: Ricciardo ne conduira plus dans la Formule 1. Dans des discussions sur les candidats possibles qui pourraient renforcer l'organisation de l'équipe américaine, Ricciardo ne semble plus être sur la photo, qui

Details
Quellen

Kommentare (0)