Camp d'été Kirchvers: Still Place gratuitement pour les enfants aventureux

Camp d'été Kirchvers: Still Place gratuitement pour les enfants aventureux

Les vacances d'été approchent à nos côtés et il y a encore des endroits gratuits dans les kirchvers du camp d'été pour les enfants de neuf à 14 ans. Le camp se déroule du 19 juillet au 27 août 2024 et offre aux participants 19 jours passionnants pleins d'aventures et d'expériences de la nature.

Le camp d'été Kirchvers est situé dans la petite communauté du district de Hessian moyen de Marburg-Biedenkopf. Jusqu'à 80 enfants peuvent être hébergés dans des tentes sur une clairière forestière, juste à côté d'une piscine extérieure. Les superviseurs expérimentés dirigent les groupes de tentes et offrent aux enfants un programme de vacances varié.

Le conseiller jeunesse Detlef Wagner met l'accent sur la tradition du camp de vacances, qui existe depuis plus de 56 ans. Cette année, les enfants du district de Berlin de Charlottenburg-Wilmersdorf ont la possibilité de participer au camp à prix réduit. Les enfants atteints de Berlin Pass paient 80 euros, sans Berlin, passez 200 euros (les frères et sœurs paient 80 euros).

Pour les enfants d'autres districts, les frais de participation sont de 400 euros. Les inscriptions sont toujours possibles et peuvent être effectuées via le formulaire d'inscription sur le site Web ou directement au bureau de bien-être des jeunes ou au bureau de district Charlottenburg-Wilmersdorf.

Le camp offre aux enfants la possibilité de faire une pause dans la ville et de découvrir la nature. À travers des activités et des aventures communes, vous pouvez nouer de nouvelles amitiés et collecter des souvenirs inoubliables.

Pour plus d'informations sur le camp et les modalités d'inscription, la maison des jeunes "Anne Frank", le Youth Club Heckerdamm ou le bureau de district Charlottenburg-Wilmersdorf sont disponibles. Les parents et les enfants intéressés ne devraient pas hésiter à s'inscrire à cette expérience d'été unique.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)