Nouveau «jardin de refroidissement» à Wilmersdorf: Oasis de la relaxation et de l'adaptation du changement climatique!

Nouveau «jardin de refroidissement» à Wilmersdorf: Oasis de la relaxation et de l'adaptation du changement climatique!

Le nouveau jardin devrait provoquer un refroidissement les jours chauds

L'ouverture d'un nouveau "jardin de refroidissement" est imminente pour offrir aux résidents du district une oasis de détente les jours chauds. Le conseiller de district Detlef Wagner et le planificateur de la santé Stephan Schikorra du bureau de district Charlottenburg-Wilmersdorf ouvrira officiellement le nouveau jardin du jardin de quartier "Kliminssel Wilmersdorf" sur Prinzregentenstraße Corner de Waghäuseler Strasseler le jeudi 18 juillet. 2024.

En vue de l'été de plus en plus chaud, Berlin a maintenant publié des plans de protection contre la chaleur et mis les abris publics disponibles. Le nouveau jardin de refroidissement offre aux résidents la possibilité de se détendre, de lire, de rencontrer, de profiter de la nature les jours chauds et de découvrir l'importance écologique et sociale de la ville verte.

Au cours de l'événement d'ouverture, deux représentants de l'Initiative "Klimentel" rendront compte de la conversion de l'ancienne zone d'attribution. De plus, le Dr Fred Meier de l'Institut d'écologie de l'Université technique de Berlin a donné une conférence sur la fonction de refroidissement des jardins d'attribution à Berlin. Il abordera également les questions centrales en climatologie urbaine et présentera les résultats des mesures à long terme de la température de l'air à Berlin.

Le nouveau jardin de refroidissement est une étape importante pour offrir aux citoyens se détendre et se refroidir les jours chauds et en même temps pour renforcer la conscience de l'importance des espaces verts dans la ville. L'initiative de créer de tels espaces publics contribue à améliorer la qualité de vie dans les zones urbaines et à promouvoir un environnement sain pour tous les citoyens.

Kommentare (0)