Raid de drogue à Berlin: La police attrape des concessionnaires présumés avec 25 kilos de drogue!
La police a fouillé plusieurs objets à Berlin le 27 novembre 2024 et a arrêté trois prétendus trafiquants de drogue.

Raid de drogue à Berlin: La police attrape des concessionnaires présumés avec 25 kilos de drogue!
Une opération complète de la police à Berlin a conduit à un grand raid dans le milieu de la drogue le 27 novembre 2024. Dans les rapports de la Berlin Public Prossecutor et Volkstimme est signalé par plus de 180 forces de Berlin. Au cours de cette campagne, les policiers ont arrêté plusieurs trafiquants de drogue présumés, dont un 23, un 44, un 46 et un joueur de 25 ans, qui sont maintenant tous en détention.
Les enquêteurs se sont concentrés sur le commerce illégal de stupéfiants, et les recherches à Charlottenburg-Wilmersdorf ont conduit à assurer des preuves considérables. La police a trouvé environ 15 kilogrammes d'amphétamine présumée et de 4 kilogrammes de cannabis dans un suspect qui a été trouvé dans un laboratoire de drogue au moment de l'arrestation. Un autre cas a montré qu'un total de 25 kilogrammes de drogues, dont 2 kilos de cocaïne et 23 kilos d'amphétamine, ainsi que plusieurs armes à feu pointues et près de 200 cartouches de munitions ont été confisquées.
Investigations et arrière-plans
L'enquête approfondie contre les suspects a été lancée en utilisant l'évaluation du service de foire commerciale cryptée "Encrohat", avec laquelle la communication par le biais du commerce de drogue. Le joueur de 23 ans est soupçonné d'avoir agi avec une variété de médicaments et de prendre environ 399 430 euros. Soutenues par des spécialistes de l'Institut de génie criminel, les services d'urgence utilisent également des techniques modernes pour la sauvegarde des données dans ces actions.
L'enquête a commencé en mars 2024 et se concentre maintenant sur l'évaluation de toutes les preuves saisies. La campagne coordonnée montre l'approche déterminée de la police dans la lutte contre le trafic de drogue à Berlin et souligne l'importance des approches d'investigation numériques dans de tels cas.