La demande des citoyens a échoué: le bureau électoral du district confirme un manque de signature après examen

La demande des citoyens a échoué: le bureau électoral du district confirme un manque de signature après examen

Selon un rapport de www.berlin. Dans le district, Charlottenburg-Wilmersdorf a constaté que 310 autres signatures sont évaluées comme valides au cours d'un examen intensif des signatures. Néanmoins, le quorum nécessaire à la demande des citoyens contre l'expansion de la gestion des espaces de stationnement n'a pas été réalisé. La décision de la Cour concernant les questions juridiques sur l'évaluation des signatures est toujours en instance.

L'expansion de la gestion de l'espace de stationnement à Charlottenburg-Wilmersdorf

Le bureau de district Charlottenburg-Wilmersdorf avait jusqu'à présent constaté que la demande des citoyens n'avait pas été conclu contre l'expansion de la gestion du stationnement dans le district. Le quorum nécessaire de 7244 signatures n'a pas été atteint, bien que 6637 signatures aient été reconnues comme valides lors du premier examen par le bureau électoral du district.

Les confidents qui avaient soumis la demande des citoyens ont déposé une plainte auprès du tribunal administratif contre cette décision. Dans le cadre de la procédure judiciaire, les 2464 arches de signature ont de nouveau été comptées et notées par le bureau électoral du district afin d'assurer la plus grande transparence possible.

Le bureau électoral du district a informé les confidents du résultat de la révision et du comptage de la collection de signatures. Il a également commenté les 1130 signatures qui se plaignent par les confidents. Selon toutes les considérations et questions, les chiffres suivants ont été déterminés dans le cadre de la procédure judiciaire:

  • Signatures testées: 12.460
  • Signatures non valides: 5513
  • Signatures valides: 6947

Le bureau de district remercie les confidents pour l'échange de confiance et les échanges factuels et regrette les questions et les différences ouvertes.

Ce développement peut avoir un impact sur la gestion du stationnement dans le district de Charlottenburg-Wilmersdorf. Si la demande des citoyens avait réussi, cela aurait pu arrêter l'expansion de la gestion de l'espace de stationnement. Cependant, comme le quorum n'a pas été atteint, le bureau de district peut probablement poursuivre ses plans pour étendre la gestion des espaces de stationnement, à moins que la décision de pouvoir ne change quelque chose sur la situation.

Kommentare (0)