Baum recherche un terrain: nouvelle campagne à Charlottenburg-Wilmersdorf
Baum recherche un terrain: nouvelle campagne à Charlottenburg-Wilmersdorf
Le district de Charlottenburg-Wilmersdorf commence la campagne "Baum telt Guchtskück à vieillir" en juin 2024, dans lequel les futurs partenaires d'arbres peuvent être préservés: dans un ou plusieurs arbres financés par le Bureau de la protection de l'environnement et de la nature. L'an dernier, 1144 arbres ont été perdus dans ce district sur une propriété privée en raison de travaux de construction ou pour des raisons de sécurité routière. La campagne vise à rendre le district de Gree plus et plus beau en encourageant les propriétaires: à l'intérieur pour participer à l'action.
Le conseiller municipal de district Oliver Schruoffenegger souligne le rôle important que jouent les arbres de la ville pour le climat de la ville et la biodiversité. Les arbres offrent non seulement une protection contre le soleil et donner de l'air frais, mais servent également d'habitat et de source de nourriture pour différentes espèces animales. Les arbres sélectionnés sont particulièrement adaptés aux besoins des oiseaux et des insectes pour augmenter la biodiversité dans le district.
Propriétaires des biens intéressés: à l'intérieur, les garderies, les communautés des propriétaires d'appartements, les associations de logement et les coopératives peuvent demander pour recevoir l'un des 65 arbres disponibles. Les arbres sont fournis, y compris des accessoires tels que la pile d'arbres, les matériaux de liaison et les instructions de plantation, et les participants s'engagent à s'occuper de la croissance et des soins des arbres.
Les demandes peuvent être soumises d'ici le 1er septembre 2024 et les arbres seront mis à disposition de début novembre. L'action s'applique jusqu'à la dure des actions. De plus amples informations sur la campagne et le formulaire de demande sont disponibles sur le site Web du bureau de district et augmentent la biodiversité de notre district! ».
Kommentare (0)