Le politicien de la CDU / CSU appelle à l'abolition de la loi individuelle à l'asile: l'UE devrait reprendre ceux qui ont besoin de se protéger directement de l'étranger
Le politicien de la CDU / CSU appelle à l'abolition de la loi individuelle à l'asile: l'UE devrait reprendre ceux qui ont besoin de se protéger directement de l'étranger
Le chef du groupe parlementaireCDU / CSU, Thorsten Frei, critique la loi individuelle actuelle sur l'asile comme inhumaine dans une contribution invitée pour le "Francfurter Allgemeine Zeitung". Selon ses calculs, 35 millions d'Afghans auraient théoriquement le droit de demander l'asile en Allemagne. Au lieu de cela, il propose un nouveau règlement de l'UE, selon lequel seules les applications du sol européen devraient être possibles. Cependant, il décrit ces critères de sélection comme "profondément inhumains", car les gens qui sont trop vieux, trop faibles, trop pauvres ou trop malades seraient sans chance.
suggère librement que l'UE absorbe un contingent de 300 000 à 400 000 personnes qui ont besoin de protection chaque année et les distribue aux 27 États membres. La loi individuelle sur l'asile doit être remplacée par une "garantie de l'institut" si appelé. Cette mesure est destinée à minimiser les risques de sécurité et à maximiser les chances d'intégration. De plus, les bénéficiaires des avantages sociaux doivent être exclus.
Une réforme complète de l'asile est actuellement en cours de discussion dans l'UE, bien que l'unité doit toujours être obtenue sur les mesures exactes. Divers resserrement sont prévus pour contenir des migrations illégales, en particulier des pays qui sont considérés comme relativement sûrs. Les personnes qui ont peu de perspectives d'asile devraient déjà être vérifiées aux frontières externes de l'UE et peuvent être renvoyées.
Kommentare (0)