Annuler la culture dans le Kitkat Club: politique d'admission sensible ou ignorance par rapport à l'inconfort des visiteurs?

Annuler la culture dans le Kitkat Club: politique d'admission sensible ou ignorance par rapport à l'inconfort des visiteurs?

Oui, car il peut difficilement être insensible

Presque aucune accusation ne soit portée plus rapidement aujourd'hui que celle de la "Culture Annuler". Comme d'habitude, l'accusation est également assez élevée dans ce cas: la critique de la politique d'admission du Kitkat Club est moins une question d'écriture qui est et qui ne l'est pas. Il faut plutôt que les visiteurs d'un club positif sur le sexe puissent prendre une décision librement.

La déclaration de la Djane Vaiana, qui a été mise dans le Kitkat dimanche, en dit long: si elle avait appris du volume du groupe, elle l'aurait "rendue bruyante", bien sûr. Pour eux, le cas était un "non-go absolu".

Bien sûr, le club ne peut pas informer tous les visiteurs et employés de quiconque est laissé entrer dans la porte, mais ni jusqu'à ce que Lindemann ni les autres membres du groupe de Rammstein soient "tout le monde". Ils sont plutôt au centre d'un débat sur les abus de pouvoir et l'exploitation sexuelle. Il ne s'agit même pas des allégations concrètes contre les individus et de la quantité légalement prouvée.

ça va - le djane de la fête lundi soir - pour souligner le club comme un "espace sûr". Dans un club dans lequel il y a de la danse et les gens sont très librement sur la route, ces personnes sont vulnérables et font confiance au personnel de sécurité et au club dans son ensemble. Surtout lorsque "l'espace sûr" n'est pas la pensée souhaitée des visiteurs, mais la demande de l'événement.

Certaines personnes, en particulier parmi les visiteurs de Flinta (femmes, lesbiennes, intersexes, non-binaires, trans et agendades), posent maintenant la question de savoir comment réglementer l'entrée au-delà de l'exemple de Lindemann. Qu'est-ce que le club a à l'esprit: la bienveillance des invités individuels ou le bien-être de tous les invités?

Et oui, même si certains d'entre eux se sont tordu les yeux en référence aux lois et aux règles, il s'agit du sentiment de sécurité. Donc, si les gens se sentent mal à l'aise, ce club n'est plus un endroit sûr pour eux et ils ont la liberté d'y aller. Mais vous avez cette liberté - et cela le rend encore plus désagréable pour vous - seulement maintenant, avec plus de connaissances. Certains auraient décidé différemment à l'avance s'ils en savaient plus. Mais ils n'avaient pas cette base pour leur décision.

La discussion sur les "espaces sûrs" et la discrimination est toujours et, surtout, l'écart. Il y a beaucoup de gens qui, en doute, ne peuvent pas réserver une suite d'hôtels pour célébrer spontanément une fête frivole en privé. D'autres ont de l'argent, des connexions et du pouvoir pour faire exactement cela. Si vous contiennez ce dernier un endroit comme une fête dans le kitkat, vous avez toujours une possibilité. Si vous ne l'avez pas, regardez le tube en cas de doute.

La réponse du Kitkat Club qu'il est difficile et que vous ne savez pas ce qui était vrai et ce qui ne l'est pas, en fait, c'est probablement correct. Il est difficile de battre dans le débat et l'ignorance complète de l'inconfort des visiteurs. Les gens qui se sentent mal à l'aise sont si faciles à se tenir sous la pluie et à leur dire pas moins que: je me fiche de ce que vous êtes.

Kommentare (0)