BVG dit que le combat à fort téléphone portable sur les scies nerveuses a besoin de Berlin!
Le BVG provoque un éloge à Berlin: à partir de désormais de la sonnerie de la musique de téléphone portable bruyant dans les bus, sera empêché! Les sociétés de transport ont introduit de nouvelles annonces automatiques que les passagers ont exhorté à expirer leurs smartphones à ne pas faire jouer leurs smartphones à haute voix dans les transports publics. "Veuillez prendre en compte. La musique, les tikks et les appels téléphoniques appartiennent à l'oreille et non joués par des haut-parleurs", a déclaré le message clair de BVG, comme le rapporte Berlin. Cette mesure est venue après que les passagers des passagers, qui ont été régulièrement perturbés par les éclaboussures bruyantes des vidéos et de la musique de téléphone portable. Mais ce n'est pas tout! Le BVG a prêté attention ... depuis le printemps cette année ...

BVG dit que le combat à fort téléphone portable sur les scies nerveuses a besoin de Berlin!
À Berlin, le BVG fait sensation: à partir de maintenant, la sonnerie de la musique de téléphone portable bruyant dans les bus sera empêchée! Les sociétés de transport ont introduit de nouvelles annonces automatiques que les passagers ont exhorté à expirer leurs smartphones à ne pas faire jouer leurs smartphones à haute voix dans les transports publics. "Veuillez prendre en compte. La musique, les tikks et les appels téléphoniques appartiennent à l'oreille et non joués via des haut-parleurs", selon le message clair du BVG, comme . Cette mesure est venue après les plaintes des passagers, qui ont été régulièrement perturbés par le éclaboussures bruyamment des vidéos et de la musique de téléphone portable.
Mais ce n'est pas tout! Depuis le printemps de cette année, le BVG a prêté attention à l'amélioration de la coopération et a testé diverses annonces qui indiquent non seulement des sièges et une sécurité, mais aussi de stimuler la considération mutuelle. Ces nouveaux messages sont très bien accueillis par les passagers et les chauffeurs. En plus du soupçon de libérer des sièges ou de s'accrocher au point, il est maintenant également exhorté à se reposer. Selon un porte-parole du BVG, les annonces ont été reçues si positivement qu'elles devraient également trouver leur chemin dans les stations de métro à partir de fin décembre, comme rbb | 24 rapporté.
Avec cette action, le BVG veut s'assurer que voyager à Berlin n'est pas seulement rapidement, mais aussi agréable. La répétition des annonces dans les semaines à venir montre les efforts de l'entreprise pour promouvoir le comportement des passagers et créer une atmosphère amicale dans les transports publics. Les Berlinois sont donc non seulement sur la route avec le BVG, mais aussi sur la voie d'une coopération plus respectueuse!