BVG apporte l'amour de la zone tarifaire musicale sur scène - c'est ainsi que vous venez aux billets.
BVG apporte l'amour de la zone tarifaire musicale sur scène - c'est ainsi que vous venez aux billets.
Le BVG, les compagnies de transport de Berlin, présentera leur propre comédie musicale intitulée "Tariff Zone Love - Sentiments Driving Tram" début décembre. C'est une histoire d'amour entre le tramway tramara et son passager Alexander. La comédie musicale a été développée par le BVG en coopération avec l'agence créative Jung von Matt Hambourg et comprend neuf chansons spécialement composées et envoyées par SMS. Les performances ont lieu les 4 et 5 décembre dans l'amiralspalast à Berlin, avec des artistes bien connus tels que le réalisateur Christoph Drewitz et les acteurs Jeannine Wacker et Gino Emnes.
Le BVG prévoit de convaincre encore plus de personnes des transports publics avec cette comédie musicale, à la fois en tant que passagers et comme employés potentiels. La société de transport prévoit 10 000 nouvelles embauches au cours des cinq prochaines années. Christine Wolburg, responsable des ventes et du marketing chez BVG, souligne que la comédie musicale devrait définir un signe de cohésion et d'acceptation mutuelle.
Les coûts de production de la comédie musicale sont financés par le budget marketing normal du BVG. Les ventes de billets commencent le 7 novembre et les billets coûtent 29 euros pour les adultes, les enfants jusqu'à 14 ans payent la moitié. Les billets sont disponibles dans des agences de billets sélectionnées et sur le site Web de BVG.