Bundeswehrverband critique la déclaration de la défense et demande l'amélioration du Parlement
Bundeswehrverband critique la déclaration de la défense et demande l'amélioration du Parlement
Bundeswehr: le Parlement doit repenser le budget de la défense
Berlin (DPA) - L'association Bundeswehr appelle de toute urgence une révision du budget de défense et critique fortement le nettoyage des ménages des partis gouvernementaux. Selon le président de l'Association, André Wüstner, l'augmentation prévue de 1,2 milliard d'euros n'est pas suffisante pour répondre aux menaces actuelles. Cela a également un impact sur la responsabilité internationale de l'Allemagne.
L'instabilité politique et l'incertitude concernant le futur rôle de sécurité des États-Unis rendent la situation actuelle la plus dangereuse depuis la fin de la guerre froide, explique Wüstner. Le Bundeswehr est surpris et choqué par la couverture inférieure du budget de la défense, en particulier selon le chancelier fédéral lors de la Conférence de sécurité de Munich.
La Bundeswehr Association appelle donc le Parlement à vérifier à nouveau le budget. Le fonds spécial de la Bundeswehr est déjà entièrement planifié et des fonds supplémentaires sont nécessaires pour couvrir la hausse des dépenses d'exploitation. Sans ces investissements, la structure de la capacité de l'industrie des armements menace.
Il est crucial que le Parlement s'améliore en conséquence, a souligné Wüstner. Si cela ne se produit pas, le Bundeswehr fait face à de graves conséquences. Le rapport actuel sur l'engagement des forces armées montre jusqu'où les Bundeswehr sont des objectifs de capacité de l'OTAN et à quel point il y a un besoin d'action.
- nag
Kommentare (0)