Le comité de Bundestag approuve les projets d'armements sans financement sécurisé
Le comité de Bundestag approuve les projets d'armements sans financement sécurisé
milliards de couvertures pour les projets d'armements: critique de l'échec de Lindner du financement
Lors de la réunion actuelle du comité du budget du Bundestag allemand, huit autres des soi-disant 25 millions de modèles d'euro doivent être publiés, bien que le financement n'ait pas encore été entièrement garanti. Cette procédure reçoit des critiques violentes du porte-parole du budget du groupe parlementaire de la CDU / CSU, Christian Haase, et du Rapporteur du ministère fédéral de la Défense, Ingo Gädechens.
haase a commenté: "La façon dont ces 25 millions de modèles d'euro sont actuellement transmis au comité du budget par le ministère fédéral des Finances, témoigne du manque de qualité. À la Chambre de Christian Lindner, personne ne pose sérieusement des questions. Les contrats sont sans aucun doute importants, en particulier dans la prochaine période législative.
gädechens ajoute: "Le Bundeswehr a un grand besoin de systèmes d'armes. Mais nous devons déterminer: Boris Pistorius perd le contrôle. Il ne peut pas nous expliquer comment les gros contrats devraient être payés. Aujourd'hui, nous ne savons que: le ministère de la Finance n'est pas prêt à fournir une perte de contrôle, la perte de la perte de la perte de la perte de la perte de la perte de la perte de la pots existante. Si tout le pot. menace.
Il est évident que le groupe parlementaire CDU / CSU au Parlement a certaines préoccupations en raison de sa responsabilité de liberté, de cohésion et de responsabilité personnelle. En tant que représentant du milieu, sur la base de l'image chrétienne de l'homme, ils sont attachés à un fort État constitutionnel-démocratique de la liberté, une économie de marché sociale et écologique, l'intégration dans la valeur occidentale des valeurs et pour l'accord de l'Europe. Friedrich Merz est président du groupe parlementaire CDU / CSU dans le Bundestag allemand.
berlin
Kommentare (0)