Le Conseil fédéral exige le resserrement des armes à droite: la critique du Parti pirate de Hanover

Le Conseil fédéral exige le resserrement des armes à droite: la critique du Parti pirate de Hanover
le 14 juin. Lors de l'initiative de l'État de la Sexonie inférieure, le Conseil fédéral a décidé de demander au gouvernement fédéral de resserrer la loi sur les armes. Entre autres choses, le port d'armes dans les transports publics locaux (transports publics) et dans les bâtiments duquel en dehors de conteneurs fermés doivent être interdits. De plus, les couteaux principaux avec une lame fixe avec une longueur de plus de 6 cm doivent être interdits. Le parti pirate de Hanover critique ces réglementations comme un actionnisme irréaliste.
Thomas Ganskow, président des Pirates de la Hanover City Association, a commenté de manière critique les nouveaux règlements. Il doute de la façon d'empêcher le port d'un couteau de poche dans les transports publics sans subir de passager d'une visite physique. Ganskow se demande si ces idées ont même été convenues avec les sociétés de transport locales. Il souligne également que les couteaux de tapis déjà typiques avec une lame fixe sont supérieurs à 6 cm. Cela signifierait qu'à l'avenir, tous les artisans pourraient être suspectés avec un tel couteau pour violer la loi.
Uwe Kopec, président des Pirates de la Hanover Regional Association, ajoute que la fiabilité et la pertinence personnelle des propriétaires d'armes à feu doivent être améliorées et que le traitement de certaines armes devrait être réglementé plus strictement. Cependant, il soutient qu'il existe déjà des lois existantes, dont l'application serait suffisante pour établir la loi et l'ordre. En outre, il souligne que dans la plupart des cas, l'utilisation des armes illégales a été la cause de ces dernières années. Kopec est d'avis que ces nouveaux règlements ne conduiraient pas à des délinquants individuels, que ce soit avec des coups de couteau ou des armes à feu, sont dissuadés par des crimes. Il voit les mesures comme des placebos à prétendre au public que quelque chose de significatif est fait.
Il existe déjà des normes punitives pour le meurtre, l'homicide et les voies de fait, qui peuvent être utilisées dans de tels cas. Historiquement, l'introduction de lois sur les armes strictes n'a pas conduit à aucun crime commis. Il reste à voir si le gouvernement fédéral réagira à la décision du Conseil fédéral et si le nouveau règlement sera réellement mis en œuvre.
Comme preuve de ces informations est mentionné [1].
Le tableau suivant donne un aperçu des changements prévus dans le droit des armes:
| Changements dans la loi sur les armes à feu |
| ————————- |
| Interdiction de porter des armes dans les transports publics et dans ses bâtiments à l'extérieur de conteneurs fermés |
| Interdiction des couteaux de conduite avec une lame fixe de plus de 6 cm de longueur |
| Amélioration de la fiabilité et de l'aptitude personnelle des propriétaires d'armes à feu |
| Régulation plus stricte des armes SRS, de l'épice croisée et des armes à feu semi-automatiques |
Il reste à voir comment ces changements prévus affecteront la sécurité dans les transports publics et traitant des armes.
Source: Pirate Party Allemagne / OTS