La police fédérale exécute des mandats d'arrêt à Nordbrandenburg: trois arrestations

La police fédérale exécute des mandats d'arrêt à Nordbrandenburg: trois arrestations
Samedi après-midi, la campagne Lightning de la police fédérale de Nordbrandenburg est tombée comme un orage! Trois mandats d'arrêt ont été appliqués en un rien de temps, ce qui provoque l'excitation. Les employés de la police fédérale ont une fois de plus montré qu'ils ne perdent pas de temps pour les criminels.
déjà à 14 h 20 Le premier suspect à l'ancien passage à la frontière de Hohenwutzen est tombé dans le réticule des autorités. Un Allemand de 30 ans qui a vu la lumière d'arrestation sur la liste du bureau du procureur de Berlin. Et pour une raison passionnante: il était apparu en juin 2022. Intelligent, mais finalement sans chance!
La prochaine prise dans une gare animée
À peine 20 minutes plus tard, un autre moment fort pour les enquêteurs: un homme de 38 ans a été retrouvé à la gare d'Eberswalde. Il ne s'attendait pas non plus aux yeux reniflés de la police fédérale. Cet homme est recherché par le bureau du procureur de Berlin pour agression, commis en novembre 2022. Le choc aurait dû être formidable quand il a réalisé son arrestation!
le troisième homme avec un passé criminel
Et la chasse n'était pas encore terminée! À 16 h 45 Le troisième suspect est venu: un allemand de 48 ans à Gorgast, qui a été non seulement recherché par la pause du procureur d'Ingolstadt, mais aussi sur la base de divers crimes en août 2024.
Les trois hommes, cependant, avaient un atout à leurs manches: ils ont pu payer toutes les amendes requises d'environ 3 600 euros au total et donc étonnamment atteint la liberté! À peine attrapé, et sur le chemin à nouveau - votre aventure pourrait être plus dangereuse que jamais!
La police fédérale a une fois de plus démontrée de manière impressionnante à travers cette grande action que la loi a son pouvoir partout et à tout moment!