Rapport des citoyens: grand officier de police à Hass Demo à Berlin Sonnenallee!
Rapport des citoyens: grand officier de police à Hass Demo à Berlin Sonnenallee!
Hier, une démo de haine a eu lieu sur Sonnenallee à Berlin. Une centaine d'étudiants de l'Ernst-Abbe-Gymnasium ont participé, accompagné d'un grand contingent de 300 policiers. La démonstration a été arrêtée pendant une courte période lorsque certains participants ont crié des slogans, qui a été interdit par l'alarme de démonstration. Le brûlage des drapeaux a également été interdit aux organisateurs.
Les manifestants ont dirigé une affiche avec l'inscription "Écoles à la résistance, la liberté pour la Palestine". Ils ont crié des slogans comme "Free Palestine" et "Viva Palestine".
Il y a quelques semaines, il y a eu un incident au lycée lorsqu'un élève a déroulé un drapeau de la Palestine, puis il y a eu une dispute avec un enseignant.La démo n'a pas atteint son objectif prévu, le Kottbuser Tor, mais a déjà dissous à Hermannplatz. L'espoir des participants de stimuler d'autres passants - à participer n'a pas été rempli.
En même temps, une démo propalestinique avec 1200 participants a eu lieu mercredi soir sur le Kurfürstendamm, dans lequel il y avait également des conditions. La police a accepté les détails personnels de six personnes.
La démo sur Sonnenallee et les incidents suivants montrent que le conflit entre Israël et la Palestine continue de conduire à des tensions ici à Berlin.
Lisez également
Selon un rapport de www.bild.
Kommentare (0)